Ou le trouver ??

• Publié par
    Wojtyla
    le
Bonsoir tout le monde,
Je pratique depuis deux ans la guitare , j'ai appri en autodidacte à l'aide de tab , et aujourd'hui je ressent le besoin de prendre des cours , histoire de poser des bases , car je m'ai absolument aucune notion musicale , je ne sait meme pas lire les notes.....
J'aimerai donc prendre cet été quelques cours avec un prof quui puisse m'apprendre le solfege version turbo ainsi que la gratte.
Ou dois'je chercher pour trouver un BON prof , un gas qui aime ce qu'il fait, et pas un guignol qui se dit prof de guitare. Voila
Merci d'avance
Cool..Spot
Salut ô !

Regarde devant les conservatoires , ya souvants des panneau reservé aux annonces, sinon boulangerie, marche+ , truc classic.

Sinon pour relation , ou tout simplement dans la section exprés de G.com

ps: aprendre la guitare ?
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
jordan_guitare
Moi je connais une bonne place, c'est là que je prends des cours et sans blagues, c'est vraiment des bons professeurs qu'il y a là.il y a même un concert de noel et de fin d'année début Juin et c'est les élèles qui font le concert. Mais je vois que tu habites en france et cette place est au canada (québec). si tu veux, je peut te payer les billets d'avion pour chaques semaine
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
jordan_guitare a écrit :
Mais je vois que tu habites en france et cette place est au canada (québec). si tu veux, je peut te payer les billets d'avion pour chaques semaine

Chiche ?
funk you!
jordan_guitare a écrit :
Moi je connais une bonne place, c'est là que je prends des cours et sans blagues, c'est vraiment des bons professeurs qu'il y a là.il y a même un concert de noel et de fin d'année début Juin et c'est les élèles qui font le concert. Mais je vois que tu habites en france et cette place est au canada (québec). si tu veux, je peut te payer les billets d'avion pour chaques semaine

Moi je veux bien
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
regarde dans les annonces du site tu rentre t'es coordonnée et le site te trouve toutes les écoles de musiques ou autres près de chez toi
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
philippe-j
cherhce grace a ce forum dans la section petite annonce de prof...

J'en est trouvé un tres bon comme ca, je le remercie d'ailleur et je remercie le forum aussi
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique...