OU puis je acheter ma guitare?

• Publié par
    Renji
    le
Bonjour (Bonsoir) a tous!, voilà mon "soucis", je vien de Belgique, les guitares sont assez chères chez nous ce qui est dommage!, bref, j'aimerai en acheter une en France, j'ai lu plusieur message sur se site-forums, conçernant les adresses du côté de Paris et plus précisemment a Pigalle (Leadguitar, Guitar-Legend, etc...), j'aimerai acheter une Epiphone Custom Plus, mais, il semblerai que les chez les quelques magasins chez qui j'ai téléphoné, soient en ruptures de stocks, et me répondent que les fournisseur tardes a livrer leurs marchandises... je ne vais quand même pas aller dans le Sud de la France pour trouver un magasin rempli tout de même... , mais je ne sais pas trop lequels choisir... et si, ils auraient encore des Epiphone en magasin. Merci
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
si tu veux moins cher va voir sur les sites allemands ( musicstore,thomann,...) ms en belgique y a piens qui fait de bon prix et tu peux tout essayer !
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Je connais aucunement les magasins en France,mais un nom qui revient souvent est Thomman.Je crois que c'est un magasin en ligne et ils ont beaucoup de choix.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
jeanpatate
ben piens justement, étant du nord de la france j'y suis allé récemment, et par rapport à thomann, c'est hors de prix!! 200€ à dire sur une fender tele us par exemple, thomann franchement, c'est vraiment top, avant de commander une guitare par internet, j'étais pas rassuré, et franchement, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.....
  • Publié par
    Renji
    le
ok merci bcp pour vos conseils
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
musik-produktiv c'est moins cher que thomann parfois et c'est assez rapide (reception de mes micros 2jours apres la commande)
Belgian_PEPSI
Perso dans les 2 magasins de ma ville (valkenborgh et daniels music), quasi tout est moins cher que thomann et musicstore!

J'habite liege
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur guitare électrique...