Amidala a écrit :
BONjour.
Hackett a écrit :
Et puis ici nous privilégions le cosmopolitisme. Une voie différente
. Le mélange des genres est une grande source d'ouverture musicale.
Pour preuve : chez Delcamp.net, si tu oses citer guitariste.com ou Guitare Live, on te met dehors à coups de pied...
Apparemment, faire l'inverse ne les dérange pas et ne va pas contre leur déontologie
Cordialement,
Amidala
Bon je me suis sans doute mal exprimé
je n'ai pas voulu dire que le forum delcamp est mieux que celui ci, mais simplement que vu qu'il est dedié exclusivement a la guitare classique, y'avait de fortes chances que dans ses membres il y ait quelques guitaristes professionnels parmi le flot des inscrits.
Ca ne m'a pas empeché de decouvrir et parcourir les rubriques d'Amidala sur le reglage des guitares, (sillet de tete, montage des cordes, cours...) qui sont tres bien faites par ailleurs, avec les schémas et photos à l'appui.
Et quant au cosmopolitisme, ben ...j'ai eu une medaille d'or de guitare il y a 10 ans, et en meme temps je suis fan d'angus young depuis...20ans ! Je joue d'ailleurs dans un tribute a ac/dc a mes heures perdues
et continue a adorer la guitare classique meme si aujourd'hui j'en fais beaucoup moins.
Enfin tout ceci pour dire que je ne place pas un forum au dessus de l'autre, ca n'a aucun interet.
Bye
Olive