Ou trouver de bonne guitare d'ocaz a rennes ou STjaques?

SUPERLAPIN
je voudrai savoir ou je peu trouver de bonne affaire ,dans les guitare d'ocaz dans rennes ou les alentoure , pas forcement dans les magazin de gratte de rennes.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
myrddhin
superlapinou a écrit :
je voudrai savoir ou je peu trouver de bonne affaire ,dans les guitare d'ocaz dans rennes ou les alentoure , pas forcement dans les magazin de gratte de rennes.

Salut,
Ben les bonnes occas, tu les trouves par petites annonces à mon avis ou sur g.com !
Sinon à Rennes, tu as des trucs comme eurocash, troc music ou guitare'n ko... enfin de à à trouver ton bonheur.
SUPERLAPIN
ouai ,
en faite pas vraiment de mag
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
myrddhin
superlapinou a écrit :
ouai ,
en faite pas vraiment de mag

Non, y'a queudalle !!
marigold
Rennes en ocass' y'as quand meme des trucs sympatoche style Kopo,eurocash,duros...

J'ai vu des bon modèles cicruler là bas (Explorer 86',SG 71',Mustang bass d'époque...)

Mais en neuf,passe ton chemin.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Je te conseille pas Eurocash car ayant ete faire plusieurs tour dans ce mag, les prix sont assez excessif pour de l'occas en guitare.
ronerone
Bah ca depend ce que tu veux, mais les guitaristes que je connais (moi compris) sont de grands malades et passent leur temps à revendre du matos pour en racheter... alors les forums, la discute dans les magasins, ca permet toujours de trouver le pote d'un pote qui vend quelquechose...

En ce moment sur guitare électrique...