Ou trouver de bons luthiers?

Zarzozo
  • Publié par
    Zarzozo
    le
Bonjour tout le monde. Voila j'aimerais bien avoir des renseignement sur des luthiers puisque je m'aperçois qu'en fait c'est pas si cher que ça de se faire faire une guitare sur mesure. J'habite sur nice et je voudrais savoir ou trouver un luthier dans le coin vu que je ne suis pas trop pour la correspondance dans ce genre de domaine. ET si certains on des avis a donner sur le fait de se faire faire une guitare allez y (meme si je sais qu'il y a plein de topic la dessus dites quand meme) Merci!!
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bonsoir !!!
La meilleure solution c'est le bouche-à-oreille
Sinon , Pages jaunes et à toi de jouer et de faire jouer le bouche-à-oreille
Je suis francilien donc tout-à-fait incapable de te donner des adresses
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
tu cherches a faire quoi comme guitare ?

parce que ça change tout, un luthier c'est d'abord une rencontre avec un maitre de l'art...

Il faut que tu saches exactement ce que tu veux et que vous vous compreniez bien pour que le résultat soit au rendez-vous !!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
nicesky a écrit :
tu cherches a faire quoi comme guitare ?

parce que ça change tout, un luthier c'est d'abord une rencontre avec un maitre de l'art...

Il faut que tu saches exactement ce que tu veux et que vous vous compreniez bien pour que le résultat soit au rendez-vous !!

+10 puissance 10
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Zarzozo
  • Publié par
    Zarzozo
    le
Ben en fait je sais pas encore dans le detail mais j'ai quelques idées de ce que ça va etre. Déja ce sera une electrique. Mais en fait j'avais commencé a chercher des luthiers sur nice mais j'ai rien trouvé en fait la plupart font des violons mais pas de guitare donc jevoulais savoir si quelqu'un connaisait des adresse.

En ce moment sur guitare électrique...