Auteur | Message |
---|---|
Mr. Vengeance Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Oct 05 Localisation: - |
# Publié par Mr. Vengeance le 30 Sep 07, 17:56
Je pose cette question car je n'en trouve pas, avant il y en avais sur ebay, mais maintenant plus rien (ou presque) donc ou en trouver à prix correct?
Pour être plus précis j'en cherche un de Jazz Bass, ce qui malheuresement, n'est pas le plus courant, plutot l'inverse.... |
Haut | ![]() ![]() |
| |
ampoule60W Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Sep 07 Localisation: France |
# Publié par ampoule60W le 30 Sep 07, 18:01
|
Haut | ![]() ![]() |
Mr. Vengeance Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Oct 05 Localisation: - |
# Publié par Mr. Vengeance le 30 Sep 07, 18:09
Merci pour le lien, j'ai oublié de préciser : Si possible en Europe
Pas de Paypal alors payer 10€ de frais de virement pour 6€ de logo... |
Haut | ![]() ![]() |
ampoule60W Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Sep 07 Localisation: France |
# Publié par ampoule60W le 30 Sep 07, 18:12
C'est toujours moins cher qu'une vraie Jazz Bass, non ?!
|
Haut | ![]() ![]() |
ROminoü. Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jan 07 Localisation: Bruxelles, Belgique |
# Publié par ROminoü. le 30 Sep 07, 18:59
Pourquoi mettre un sigle fender sur une gratte squier?
Ca donne bon le fait qu'il soit écrit fender? _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile. |
Haut | ![]() ![]() |
Captain30 Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Feb 07 Localisation: Montpellier |
# Publié par Captain30 le 30 Sep 07, 19:01
Tu peux commander du papier decal waterslide vierge chez musikding ou banzai effect et après tu le fais toi même (photoshop est ton ami)... mais vaut mieux une imprimante laser couleur car en jet d'encre c'est assez naze.
Sinon ceux de vintagemojo.com sont très beaux...mais pas en EU. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ampoule60W le 30 Sep 07, 19:01
ärctïcmönkëysbë a écrit : Pourquoi mettre un sigle fender sur une gratte squier?Ca donne bon le fait qu'il soit écrit fender? Pour le coup, ce serait mesquin de trouver un decalcomanie à 10€ trop cher. |
Haut | ![]() ![]() |
ROminoü. Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jan 07 Localisation: Bruxelles, Belgique |
# Publié par ROminoü. le 30 Sep 07, 19:03
ampoule60W a écrit : ärctïcmönkëysbë a écrit : Pourquoi mettre un sigle fender sur une gratte squier?Ca donne bon le fait qu'il soit écrit fender? Pour le coup, ce serait mesquin de trouver un decalcomanie à 10€ trop cher. _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile. |
Haut | ![]() ![]() |
scornirdc Inscrit le: 01 Sep 07 Localisation: France |
# Publié par scornirdc le 30 Sep 07, 19:05
Et si le mec, veut seulement avoir le logo fender ??? c'est pas interdit de rever d'avoir une fender quand on a pas les moyens.
Après si c'est pour arnaquer quelqu'un d'une part c'est bete mais en plus risqué pour lui. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ROminoü. le 30 Sep 07, 19:07
scornirdc a écrit : Et si le mec, veut seulement avoir le logo fender ??? c'est pas interdit de rever d'avoir une fender quand on a pas les moyens.Après si c'est pour arnaquer quelqu'un d'une part c'est bete mais en plus risqué pour lui. GASman pas les moyens? Alors la je suis étalé^^ rien que ta classic player me fait ban*er _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par scornirdc le 30 Sep 07, 19:09
bon bah j'ai rien dit alors.
|
Haut | ![]() ![]() |
-- Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Apr 06 Localisation: Zürich |
# Publié par -- le 30 Sep 07, 19:09
C'est toujours plus sympa le logo fender que squier je trouve... Squier ça sonne horriblement.
_________________ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ampoule60W le 30 Sep 07, 19:11
scornirdc a écrit : Et si le mec, veut seulement avoir le logo fender ??? c'est pas interdit de rever d'avoir une fender quand on a pas les moyens.Après si c'est pour arnaquer quelqu'un d'une part c'est bete mais en plus risqué pour lui. Coller un décalcomanie sur une copie, c'est un peu nul, non ?! Ca fait un peu comme les gens qui mettent des grosses roues sur leurs Golf pour faire croire qu'ils ont une F1. Enfin bon il fait bien ce qu'il veut GASman, il a posé une question, je lui ai trouvé un lien mais il est pingre, je n'y peux rien. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ampoule60W le 30 Sep 07, 19:13
Jonny Park a écrit : C'est toujours plus sympa le logo fender que squier je trouve... Squier ça sonne horriblement. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par scornirdc le 30 Sep 07, 19:14
Après c'est question de gout, le mec dans sa clio qui passe pas les dos-dane car l'a rajouter des trucs partout.
ba lui il aime. alors si ca peu lui permettre de frimer bah tant mieux pour lui |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Fender Jazz Bass › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 3 | Ou trouver des Decal Fender à l'eau? |