Oula, coup de tête de mon père mdr....900 euros enfin!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 30 Mar 2006, 12:59
Ah si mes parents pouvaient m'offrir une guitare si j'arrivait à placer un solo.....
MysticalPotatoe
zero the hero a écrit :
si t'es fan de metallica tu peux te trouver une gibson explorer ou flying pour 900 €

ils jouent sur esp je crois
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
La ace est vraiment terrible, c'est une LP epiphone qui en a dans le ventre ( merci les SuperDistorsion et la lutherie réussie ). Par contre je la conseillerais plutôt pour le Rock/Hard Rock que pour le Heavy metal.
Bien sûr ces micros permettent de grosses satus mais pour faire du metal je pense qu'il y a mieux, si tu veux une Lp peut etre la LP Wylde .
You can kiss my axe !
zero the hero
NovemberRain a écrit :
zero the hero a écrit :
si t'es fan de metallica tu peux te trouver une gibson explorer ou flying pour 900 €

ils jouent sur esp je crois

oui exact mais ils jouaient sur gibson au début et vu le budget de 900€ ca colle pas trop avec ESP ou alors plutot LTD
Death is certain
Life is not...
pika6662003
une vigier excalibur,d!occase ca doit ce trouvé,mais bon faut avoir de la chance,enfin pour moi c!est une des meilleures!!!!
24CAPRICES
master/of/justice
Alors j'ai encore regardé chez LTD et j'ai repéré une VIPER 400 WHITE en emg 81 et 85!
Qu'en pensez vous?
Grand fan de metallica!
Aethämyn
A partir des série 400 les LtD deviennent des guitares de très bonne qualité apr rapport au prix (avant c'est pas trop trop le cas...).
Donc pas de soucis a te faire la dessus.
(HS (au risque de me faire tuer) : t'a fait combien de topic disans que tu veux des renseignement pour une future gratte, et a chque tu te décide pour un truc et tu abandonne ? )
warznok
DJLoop a écrit :
Méfie toi, mes parents m'ont fait le coup avec le bac, il y a 15 ans. J'attends toujours la gratte.

et il a fini cmt le bac ?
MC Circulaire
till.rammstein a écrit :

(HS (au risque de me faire tuer) : t'a fait combien de topic disans que tu veux des renseignement pour une future gratte, et a chque tu te décide pour un truc et tu abandonne ? )

Bah, on tous un peu comme ça
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
till.rammstein a écrit :

ben pour une fois qu'il veut pas une explorer laisse le lol. sérieusement c un peu lourd 36000 topics pour toujours finir par rien acheter...
Aethämyn
muse a écrit :
till.rammstein a écrit :

ben pour une fois qu'il veut pas une explorer laisse le lol. sérieusement c un peu lourd 36000 topics pour toujours finir par rien acheter...

Exactement ce que j'voulais dire, des fois j'ai même l'impression que ça sent le "mytho" Enfin j'dis ça...j'dis rien quoi
Donc pour revenir au sujet si tu veux acheter en VPC tu vas sur un site et tu répertories tout les modèles qui te plaise esthétiquement et nous on te dit ce que ça vaut, j'penses que c'est le meilleur moyen, si ce n'est qu'aller essayer en magasin.
Karmina
A 900 balles tu peux te payer une de ces ESP ou Jackson.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
till.rammstein a écrit :
muse a écrit :
till.rammstein a écrit :

Exactement ce que j'voulais dire, des fois j'ai même l'impression que ça sent le "mytho" Enfin j'dis ça...j'dis rien quoi
.

ben si c'est bien lui (ancienement hard n heavy je crois) ça releve du troll des fois, bon j'arrette je vais me faire ejecter par un modo lol
Aethämyn
Oui enfin je ne peux pas critiquer, je ne le connais pas, donc je ne me permettrais pas, et puis on a tous été nioub non ?

En ce moment sur guitare électrique...