Sugoke Special Supra utilisateur #15 Publié par Sugoke le 08 Fév 2004, 22:45 Je vous tiendrai au courant des updates ;-)
guito Custom Total utilisateur #17 Publié par guito le 09 Fév 2004, 19:58 Sugoke a écrit :up! ;-) petite question tu fais comment pour les droits d auteurs ?
Sugoke Special Supra utilisateur #18 Publié par Sugoke le 09 Fév 2004, 21:59 guito a écrit : Sugoke a écrit :up! ;-) petite question tu fais comment pour les droits d auteurs ? La meme chose que les sites de tabs. Rien. Non serieux c'est pas les 10 notes en midi qui vont faire remplacer un cd original! C'est dans un but d'etude c'est tout.
guito Custom Total utilisateur #19 Publié par guito le 09 Fév 2004, 23:36 Sugoke a écrit : Non serieux c'est pas les 10 notes en midi qui vont faire remplacer un cd original! C'est dans un but d'etude c'est tout. oui mais malgrés tout meme pour une methode le probleme des droits d auteurs existe
Sugoke Special Supra utilisateur #20 Publié par Sugoke le 10 Fév 2004, 00:08 guito a écrit : Sugoke a écrit : Non serieux c'est pas les 10 notes en midi qui vont faire remplacer un cd original! C'est dans un but d'etude c'est tout. oui mais malgrés tout meme pour une methode le probleme des droits d auteurs existe Ouais je sais bien. Bah ce qu'on fait c'est que j'ecris a Slash et on voit ce qu'il répond lol