Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ovation électro : made in Korea / USA

Forum Ovation
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ichimaru
ça fait quand meme quelques défauts majeurs pour u haut de gamme coréen. Cependant j'espère que tu ne te lasseras pas de ton Ovation car c'est de sguitares qui se revendent hyper mal.
Left right left...
jack77
Cool pour toi !! .. fais nous écouter cette gratte si tu peux ça serait bien sympatoche .
A+
Dash7
  • #17
  • Publié par
    Dash7
    le 05 Sep 07, 16:51
Avant les samples, voici quelques photos agrandies où on voit les deux défauts:

Tout d'abord la tête vers le sillet. Je précise que le "craquement" ne concerne que la partie entourée, à droite c'est simplement un reflet. La partie où le vernis est un peu écaillé est assez protégée derrière les cordes et ca ne s'étale pas. C'est peut-être dû à un tirant de cordes mal adapté non?



Maintenant pour le binding, j'ai pris en photo le plus gros défaut (je précise qu'en photo agrandie, ca se voit effectivement beaucoup... En vrai, ca ne sort pas autant. Je précise aussi que ca ne fait pas ca partout, heureusement... Juste vers la partie basse de la guitare.



Enfin, une petite photo d'ensemble (désolé pour le reflet, j'ai fais ca un peu vite lol). J'ajouterais des samples dès que j'ai un peu de temps...

jack77
Que veux tu .. il y a souvent des defauts sur les grattes made in Korée .. mais ils restent minime et elle reste avec bon rapport qualité/prix ..c'est comme ça .
youlix42
tres jolie couleur
Je viens un peu tard mais je possede deux de ces grattes
Une cs 247 et une adamas 1
et la y'a une grosse difference!!

photos

[img][/img]
Dash7
  • #20
  • Publié par
    Dash7
    le 06 Sep 07, 22:55
youlix42 a écrit :
tres jolie couleur
Je viens un peu tard mais je possede deux de ces grattes
Une cs 247 et une adamas 1
et la y'a une grosse difference!!

photos

[img][/img]


Wow ! La Adamas est magnifique !
J'ai essayé une CS d'occasion... J'avais pas trop accroché !

Je vous ferais un sample de ma CDX dans quelques jours, le temps de formater mon PC et réinstaller tout...
youlix42
je l'ai revendue y'a peu
c'était une bonne gratte, caisse profonde
rien a redire
mais l'adamas c'est une tuerie

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ovation...