OVNI , tentative d'identification !

• Publié par
    KaiwenS
    le
Salut a tous ,
J'ai eu pour fêter mon bac de la part d'un membre de ma famille , une magnifique epiphone et l'amplis Marshall qui va avec !
Le soucis ! C'est que le numéro de série n'y est plus et qu'elle possède la double marque donc epiphone et gibson , j'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider a savoir son model et peut être l'année et lieu de fabrication , Merci d'avance !

http://www.noelshack.com/2013-(...)w.jpg
Fenson66
Salut!

Y'a pas d'OVNI ici, il s'agit juste d'une Epiphone LP (Standard je suppose) Made In Korea des années 90.
Pas de "double marque", y'a juste marqué Gibson sur le cache Truss Rod parce qu'Epiphone en est une filiale.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Bad Monkey
KaiwenS a écrit :
Salut a tous ,
J'ai eu pour fêter mon bac de la part d'un membre de ma famille , une magnifique epiphone et l'amplis Marshall qui va avec !
Le soucis ! C'est que le numéro de série n'y est plus et qu'elle possède la double marque donc epiphone et gibson , j'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider a savoir son model et peut être l'année et lieu de fabrication , Merci d'avance !

Interessant... Le niveau du bac est toujours plus bas...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
tomriffmaniac
Bad Monkey a écrit :
KaiwenS a écrit :
Salut a tous ,

l'orthographe c'est le malheur de la décennie. J'ai des amis à bac >6 en médecine qui ne savent pas conjuguer...
lifsebcbien
Tu cherches la petite bête, on a parfois affaire ici à des cas bien plus catastrophiques.
heroidomar
Bad Monkey a écrit :
KaiwenS a écrit :
Salut a tous ,

Tout est une histoire de fond et de forme, et le bac n est pas une épreuve d'orthographe!
EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!
the red strat
Sans vouloir partir en HS total, même dans la profession notariale qui doit (ou tout du moins, devrait) impliquer une orthographe et une syntaxe parfaite, on constate que c'est loin d'être le cas. Alors dans les profession n'étant pas autant basées sur l'écrit, j'ose à peine imaginer.
Déjà qu'on est assez peu appréciés par les clients (certaines idées reçues perdurant, entre autres), certains donnent du grain à moudre aux détracteurs.
Enfin bon, ce doit être "normal".
"Who says you need to buy a guitar ?"
  • Publié par
    KaiwenS
    le
Merci Fenson66 , et oui l'orthographe n'est pas ma tasse de thé , pour ça que j'étais en S , moins de français plus de calculs *_*
jose74
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jose74
    le
je ne sais pas si le message a été réédité mais il n'y pas tant de fautes que ça, et dans le fond on s'en cague un peu. Et si on s'en cague pas, c'est pas vraiment le lieu pour en parler ni régler quoi que ce soit (tout ce qu'on va gagner c'est qu'un gars qui se pointe là va se barrer parce qu'il se fait remballer direct).
Ne devenons pas les vieux cons qui font entre autres choses que le rock se meurt.
j'aimerais bien voir le cahier de notes d'orthographe d'Angus Young quand il était au collège ...

Non j'ai pas réédité le message et qu'on me reproche mon orthographe me gêne pas vrai dire tant que c'est lisible et compréhensible par tout le monde
Nadja_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nadja_
    le
Bah, c'est pas grave ^^
oui.
308NATO
KaiwenS a écrit :
Salut a tous ,

Moi c'est pas son niveau en français qui m'inquiète
Toine68
Ce qui m'inquiète c'est l'hosteur de ton image... Tu passeras le bonjour aux forums jv.com

En ce moment sur guitare électrique...