Pack

• Publié par
    guizmoo
    le
Bonjour à tous , pour ma première guitare electrique javais dans l'idée de m'offrir un pack squier affinnity strat .. avant davoir lus quelques avis..
au final apres avoir lus les avis , j'ai l'impression que squier est une mauvaise marque .. alors je vais faire simple:
Si vous aviez a acheter un pack avec 320euros en poche : questceque vous acheteriez ?
stérimar
salut

ba vas voir sur mon topic ya deux pack dedans:https://www.guitariste.com/forums/guitare,pack-musicstore,90782.html
je t'en dirait plus kan j'aurait tout recu

++[/url]
  • Publié par
    guizmoo
    le
Mon coeur penchait justement vers la yamaha P112 .. tlm a l'air de l'aimer celle la .. jcrois que jvais opté pour ca en plus le pack a 277 euros c moins cher que la squier affinity..
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Moi je dirai Cort G210 ou Cort Standart (environ 170-180 euros) avec un ampli Roland Cube 15 (140 euros je crois) ca devrai rentrer dans ton budget.
Après pour la guitare ca dépend aussi de ce que tu joue.

(Sinon Squier evite : mon prof ma dit que c'est la même chose que Cort mais en plus cher)
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    falkayn
    le
pareil la P112

Mais gaffe, si tu aimes pas sa gueule. Après tu seras moins motivé pour jouer.

Par ex j'adore la forme les paul. Alors j'ai opté pour une épi lp.

J'aime pas trop qd la plaque est devant en fait.

Ciao
BIBIwood
Si tu compte jouer du métal fonce sur la pacifica, le micro double a bien la patate dans les aigus comme dans les graves, la squier à coté fais figuration ( le seul avantage qu'on pourrait lui trouver est que les cordes livrés avec ont l'air de meilleur qualité, les miennes tombent en ruine alors que celles d un pote font pas trop la tronche alors qu'elles ont 3 mois de plus et a entretien egale).
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
  • Publié par
    guizmoo
    le
ca se trouve des packs de P112 autre part que sur le net? par exemple dans des shops a lyon? ; sinon pour se faire un pack tou seul , lampli y faut compter cbien?(un ptit amplis 15 w par exemple)
Desperados
ben la ca depend de la marque aussi...
moi, j'ai un ampli squier 15w, elle ma couté 120€
c'est sur, c'est pas la meilleure, mais c'est pas la pire non plus
en tt cas moi, je trouve qu'elle est bien pr joué ds sa chambre
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
Je l'ai vu à 245 euros à Guitar Center la Pa112. Après pour l'ampli les prix débutent à 90 euros je crois.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
RiLf a écrit :

(Sinon Squier evite : mon prof ma dit que c'est la même chose que Cort mais en plus cher)

je crois que la remarque de ton prof va susciter des réactions...
sur ce forum tous ce qui est cort ou pa 112 est béni
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
J'en ai pas testé de Squier donc je peux pas juger

En ce moment sur guitare électrique...