Pack - Amp pourri

SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
j'ai acheté un pack guitare électrique parce que je débute et que la guitare "Caliber" n'est pas mauvaise pour 200 €

mais le problème concerne l'ampli, il n'est pas fameux du tout , j'ai aucun effet de son, je vais dire que c'est comme une acoustique amplifié ca change pas un poil de mon electro-acoustik .

c'est un 20W mais j'ai jms entendu parler de cette marque "Mega"

Que me conseillez-vous, me faudrait un ampli correct avec disto pas besoin d'un truc qui arrache c juste pour chez moi , pas de concert.

mais bon faut pas non plus un son de clarinette, je voudrais quand meme un bon et fort bruit ....

une idée?

Ma Guitare

L'ampli :
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
te plein pas moi c'est un 10w.bon peavey c'est pas de la merde mais 10w quand méme.
MSN : boris.autosports@live.fr
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
Boris59 a écrit :
te plein pas moi c'est un 10w.bon peavey c'est pas de la merde mais 10w quand méme.

Quand tu vis en appartement 10W c'est amplement suffisant ...
Si tu joues pas en repet t'as pas besoin de plus pour debuter ....
Apres si tu es a la recherche d'un soin ben faut metter un poil plus que 10 watts quand meme ...
Quoi qu'un petit Fender 15 watts ca sonne pas mal quand meme ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
moi c'est juste pour ma chambre.
mais j'aimerai pouvoir faire un peu chier les voisins.
MSN : boris.autosports@live.fr
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
moia ussi, un peu emmerder le voisinage et c'ets pour dans ma chambre, masi celui que j'ai va pas assez bien, alors qu'acheter et a kel prix???
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
moia ussi, un peu emmerder le voisinage et c'ets pour dans ma chambre, masi celui que j'ai va pas assez bien, alors qu'acheter et a kel prix???

En ce moment sur guitare électrique...