Pack butant

• Publié par
    Lebrat
    le
slt ,

g lu les post precedents et il parle dun pack squier pour debutant ki a l air complet . Je voulais juste savoir si apres un bon entrainement je pourrai me mettre a jouer du metal (pa tro complique non plus ) avec cette guitare ?
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Je crois si me souvenirs sont bons que ce pack contient une Squier Affinity Strat comme guitare, et c est pas vraiment conseillé pour le métal comme guitare...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
kirkette
l'entrainement n'a pas grand chose voir avec comment sonne la guitare! tu pourra jouer du metal sur cette guitare seulemenle son de celle la n'est pas faite pour jouer du metal(mais tu pourra en jouer quand meme(pas tres facile a expliquer par ecrit!)
...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
salut ,
c est pas une affinity mais une bullet(entre 170€ seul),avec un amplis petit petit petit , bref c est pas une super super affaire ..................
de toute maniere pour le metal oublis de suite !
dsl.
@+
medaiiiii
J'en ai une et jpeux te dire que pour faire des solos.. c'est très très chaud

Prend toi plutot une marque comme ESP, Jackson, Ibanez... C'est plus approprié pour le metal
lombric
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lombric
    le
tu pourras pas jouer du métal avec un super son, c'est clair, maintenant en poussant ton gain à fond tu pourras avoir un truc qui y ressemble un peu... ça à pas l'air super engageant comme commentaire mais bon pour commencer le + important c'est pas le son. ça sera tjs mieux que de jouer du métal que sur une guitare classique! mais t'attend pas à avoir un son typé métal
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Au départ tu veux une gratte metal, et apres t'enleve la disto car t'es a l'aise...

Je sais moi au départ c'était pour le metal... maintenant je veux faire tout les styles !! Guitar Powa...

Sinon, t'as en projet de l'acheté ? Car si oui, dis nous un peu ton budget et on pourra peut être de conseiller un matériel plus approprié à tes gouts ( décidément j'adore ce smileus )
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
pren pa un pack g failli pui g essayer et... jme suis tailler va dan un bon vieu mag d occaz et trouve ton bonheur il ne sont pa vorace comme c grande surface de merde
the crow
tu te sens pas d'ecrire moins texto...merci sa serait cool
pour ton histoire prends le pack whale chez total guitar a 250e tu as une gratte avec une config pour le metal et un bon ptit ampli marshall 15w avec et sangle et housse...interessant non?
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur guitare...