Pack débutant pour environ 150 euros ! ! ! HELP

schnub
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    schnub
    le
Salut à tous, j'ai un pote qui cherche une guitare électrique + amplis pour un total d'environ 150 euros, alors j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet, à savoir des packs assez intéressants ou alors des sites internet aux prix assez attractifs pour rentrer dans ce budget, qui je sais est très faible dans le domaine musical.

Voilou alors merci d'avance !
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!
Dis-voir , ton pote ce ne serait pas TOI par hasard ?
Peu importe , va jeter un oeil sur e-Bay mais si tu veux du neuf avec ce budget , à mon avis ça va être chaud .
Bonne chance
squier_man
un conseil : banni toute les merques du style JIM HARLEY STAGG ....
Link1059
pour ce prix t'aura un morceau de bois avec des cables ataché avec des clou lol
schnub
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    schnub
    le
Citation:
pour ce prix t'aura un morceau de bois avec des cables ataché avec des clou lol

Je me doute mais comme je l'ai dit c'est pour un pote car moi je me suis commandé une Musicman petrucci, alors pourquoi commanderai-je une guitare à 150 euros.

Merci quand même les gars, sinon j'ai vu des packs sur Thomann, à mon avis il n'aura pas mieux pour se prix là. Et puis il ne verra pas la différence entre une bonne guitare et une mauvaise guitare pour le moment alors.....
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Pourquoi ne verrait-il pas la différence?
Il joue avec des mouffles ou bien il est sourd?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
tarisutige
150 € même les pires packs du style Storm ne descendent pas a ce prix!
Nameless
C'est vrai que 150€, c'est vraiment leger comme budget...
justman76
pffff, 150€ pour une guitare, c'est comme avoir 500€ pour une bagnole....

si il est vraiment débutant et qu'il veut progresser et continuer, qu'il augmente son budget.... rien n'est gratuit désormais... si il met 400-500€ il pourra trouver deja quelkque chose de potable....

ou sinon il joue sur ton modèle petrucci !!!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
ben si il est pas faignant il peux en trouver en magasin sinon à commander il peux toujours courir

En ce moment sur guitare électrique...