Pack guitar/ampli/Housse/jack 140€?

benben35
Bonjour,

Je cherche un pack guitare electrique + ampli + housse + prise jack .. pour 140€ maximum .. Mais a part Harley benton qui propose de assez bon prix je n'ai retenu que http://www.woodbrass.com/produ(...)af=42
Mais je ne sait pas si la qualité serait au rendez vous non plus .. et l'ampli avec seulement 4 bouton ... Si l'ont veut jouer du rock c'est ptete pas pratique ..

MERCI
La jeunesse emmerde Nelly Holson
Et sa mere c'est rien qu'une .....
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
non tout le matériel contenu dans le pack est mauvais.

de maniere générale évite les packs et si ton budget est vraiment restreint va voir en occasion ca te permettrera d'avoir du meilleur matos.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
benben35
Oka, mais j'ai acheté il y a 2-3 mois un pack harley benton et il me convient tres bien ( l'otre pack est pour une amie ) pour débuter .. Et mon amie debute aussi ..
Little Wing 78
Si ça te convient
Je pense que le propos était de t'insciter à mettre un peu plus dans une guitare de meilleure qualité, en occaze, et d'investir plus tard dans l'ampli (ou de partager l'ampli de ton amie)
Pourquoi? Simplement que quand tu auras progressé et que tu auras d'autres besoins, tu galèrera peut être pour la revente. Là, tu vas "investir" avec possibilité d'upgrader par la suite. Exemple, Pacifica 112 ou Squier 51 avec un ampli Roland Micro Cube
Maintenant, si le pack te convient, encore une fois tu as donné toi même ta réponse.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Irons trooper
Ouai méfie toi des packs ... sa craint sérieusement ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
benben35
Bas merci mais bon .. Oué je vais donc rester sur mon ptit harley benton et vous sur vos gibson lol
magnus3
  • Publié par
    magnus3
    le
salut
ecoute quitte à prendre un pack, perso j'irai jete run oeil là :

www.jerichomusic.fr

je sais les pack electrique demarrent à 235€ mais franchement, par rapport aux pack pourri eaglechépakoi ou harley benton (qui vaut ce qu'il vaut, mais en tout cas, à mon sens, pas le prix auquel il est vendu ^^)

au moins la cort tu la revends sans problèmes!

En ce moment sur guitare électrique...