Pack pour débuter

Bonjour tout le monde, je souhaite comencer a faire de la guitare électrique, j'ai pensé que le mieux pour moi serait un pack, qu'est vous en pensez?
Aprés quelques recherches j'ai retenu celui-ci : http://www.woodbrass.com/produ(...)af=35 qu'est que vous en pensez svp??
Si vous avez quelque chose que vous pensez mieux pour un prix max de 250€ faite moi part de vos idées.
Merci de m'apporter vos réponses.
CärbämïnöHémöglöbïne
oué, si elle te plait vas y, yamaha ia pas de problemes
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
ceddie1974
Salut,

Tu as des tonnes et des tonnes d'info sur ce sujet sur le forum ... c'est un sujet récurrent.

TU as des sujets en pos-it en haut de la page qui te guident très bien pour débuter ... et en faisant une recherche rapide sur le site, tu tomberas sur une foule d'info.

Deux marques ressortent souvent : Squier et Yamaha (Pacifica).

Pour les amplis, c'est pareil

Fouille un peu ... fais-toi une idée et revient avec un pré-choix et d'éventuelles questions plus précises avec un budget (pour tout : gratte+ampli+accessoires) et le style de zic que tu veux jouer.

Alors, un p'tit effort
CärbämïnöHémöglöbïne
Faudrait le mettre en gros lors de l'inscription...parce que ia moulte sujets en fait, ca devient lassant...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Aprés fait un petit tour sur la toile et sur votre site j'ai vraiment retenu ce pack : http://www.woodbrass.com/produ(...)af=35 vaut il le cout (qualitée/prix)??
Sinon proposez moi ce qu'il vous parez mieux pour 250€ max tout compris.
Ne conaissant pas grand chose en guitare étant donner que je comence, je préfére donc demander l'avis de personnes plus expérimentées comme vous.
Merci
Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
C'est bon, pas besoin de le dire 50 fois (on est pas cons non plus), d'autant que des personnes ont pris la peine de te répondre alors prends leur réponse en compte plutôt que de répetter ton post à l'identique.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...

En ce moment sur guitare électrique...