Padouk club!

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Bonsoir,

J'invite les possesseurs de guitares en padouk à venir exposer leur instrument ici.
Ce bois est tellement beau! Mais il parait qu'il s'assombrit rapidement.
ce sera aussi l'occasion de relancer, mais de façon calme, le débat sur les qualités musicales de ce bois!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
JenovaD.E.A.T.H
c'est vrai que c'est bau mais a part la n4 padouk je vois pas quelle gratte est en padouk dans le commerce.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Un forumeur c'etait fait faire une imitation PRS en padouk. J'ose espérer qu'il y en ai d'autres!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
JenovaD.E.A.T.H
oui je m'en souviens, ce sera ou des n4 ou des custom.

sinon pourquoi tu dis "de facon calme" le débat. ce bois ne fait pas l'unanimité? il a l'air excellent (j'ai jamais tester mais vu son prix et la beauté de ce bois)......

t'as une guitare en padouk? si oui ca sonne comment? c'est intéressant comme topic.
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Je pense que ce topic aurait plus de succès dans la section basse car le padouck à l'origine est un bois utilisé en lutherie de basses.

mais il est pas dégueu pour les grattes non plus ... n'est-ce pas Monsieur Nuno?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
MysticalPotatoe
et la j'ai envie de sire :
so, domi74 ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
domi74
  • Publié par
    domi74
    le
MysticalPotatoe a écrit :
et la j'ai envie de sire :
so, domi74 ?

So ..... quoi?

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
muse
  • Publié par
    muse
    le
HenDriXstyle a écrit :
ben explique ....

club padouk, tu montres une gratte peinte, la blague fut naze certes mais pas difficilement compréhensible lol
HenDriXstyle
mouais j'ai préciser qu'il fallait descendre dans le fond au fait ein
HenDriXstyle
Et je précise aussi, c'est vrai que le padouk sa s'assombrit assez vite, la mienne était beaucoup plus clair a l'achat.

En ce moment sur guitare électrique...