Paf pro en chevalet.

capodastre
Bonjour,

J'aimerais écouter des samples de ce micro en position chevalet, pour voir ce que ça donne. Si c'est votre config...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut. Sans vouloir faire de la pub, il se trouve que, sur mon site perso, tu peux écouter le son d'une guitare montée avec un paf pro en chevalet. Il s'agit d'une Ibanez RGT3120 et ça marche plutôt pas mal du tout voir même très bien.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai un pote qui a le même micro sur sa PGM301 (le modèle Paul Gilbert) et, si ça ne sonne pas pareil que sur la RGT (normal, ça ne sont pas les mêmes bois), ça sonne bien aussi.
tontonryu
Excellente initiative que de faire des samples sur un même morceau avec toutes tes grattes, ça donne un bon aperçu !
Par contre, celui de la vigier custom est moins bon que les autres je trouve.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci.
Pour le morceau avec la custom, je ferai une écoute comparative pour voir ça.
capodastre
C'est super comme idée, en effet de poster des samples comparatifs.
Au fait, toi qui a une vigier inspirée des vieilles strats, si tu devais ne garder qu'elle ( parce que t'aurais décidé de me filer les autres, par exemple ), tout en souhaitant garder un max de polyvalence, quel hb tu lui mettrais en chevalet pour avoir un max de possibilités en satu, tout en conservant une position milieu+ chevalet intéressante ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Même si cette éventualité est pure fiction délirante, je tenterais de trouver un micro double format simple reprenant les caractéristiques soir du Tone Zone soit du PAF Pro. Ceci dit le micro en chevalet envoie déjà pas mal pour un simple.

En ce moment sur guitare électrique...