Paiement thomann

Sardinoman
Salut je suppose que la question a déjà été posé mais en fesant une recherche j'ai rien trouvé : je voudrai acheter une guitare mais dans la boîte noir ils n'ont que l'ancien modèle donc je me replie sur thomann. Ma commande étant supérieur à 500 euros j'ai demandé à le faire par virement. Je voullai juste savoir si vous pensez que le site est fiable parce que ca me fait un peu flipper la... Merci
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
franchement thomann tu peux y aller.J'ai acheté ma basse la bas.aucun problème
FlYiNg DuTcHmAn
C'est clair, les yeux fermés...ils vendent pour des "millions" tous les jours...
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Sardinoman a écrit :
Salut je suppose que la question a déjà été posé mais en fesant une recherche j'ai rien trouvé : je voudrai acheter une guitare mais dans la boîte noir ils n'ont que l'ancien modèle donc je me replie sur thomann. Ma commande étant supérieur à 500 euros j'ai demandé à le faire par virement. Je voullai juste savoir si vous pensez que le site est fiable parce que ca me fait un peu flipper la... Merci

inscrit depuis 2004 tu ne connais toujours pas la réponse, on parle de thomann quand meme, tu ne connais apparement pas non plus la fonction rechercher... c'est fou ce que l'anxieté peut vous faire comme bétise mais ne t'inquiete pas, thomann c'est du bon, mangez en.
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
absou a écrit :
thomann c'est du bon, mangez en.

Pas trop non plus, surtout si vous avez un bon vendeur avec de bons prix dans son vrai p'tit magasin .
Grand Schtroumpf
pas loin de 10 commandes chez thomann...j'ai testé tous les types
de paiement, et il n'y a rien eu à redire à chaque fois.
Thomann, c'est sûr à 100%, passe leur un coup de fil si t'as une
question, ils sont très sympas en +
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
rah ouais pis leurs standardistes parlant francais avec leur ptit accent allemand ...

En ce moment sur guitare électrique...