Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pain sur gretsch. Grave docteur?

Forum Gretsch
Forums
dafonkybwoy
alors voila, on me propose une Gretsch Brian Setzer Hot Rod d'occaz à 1000€.
Certes, ce n'est pas cher du tout, par ocntre, il y a un gros pain sous l'un des cotés du support de chevalet et le bois à sauté.
C'est une couché très fine qui a été enlevé et la bois est assez costaud à cet endroit, mais comme c'est un point stratégique de la gratte, je me demande si ce pet peux affecter l'intégriter pour le future, ainsi que le son de la gratte lui-même.

Vos avis?

on fout l'feu et on se casse!!
Doc Loco
Attention cependant, je ne suis pas sûr que toutes les Hot Rod bénéficient du Trestle Bracing (utilisé sur les Hot Rod depuis fin 2003 je crois). Là aussi, question pour l'excellent topic Gretsch.
A part ça, excellente guitare à un prix très (trop?) attractif.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dafonkybwoy
merci de vos info.
Effectivement, les hot rod sont en 59 trestle bracing (celle là doit en faire partie si c'est depui s2003), d'ou ma remarque sur le renfort. Doit y avoir de la camelotte à cet endroit là!

Pour la remarque sur l'attractivité du prix, la source de vente est de toute confiance, firme de renom qui ne vendrait pas une guitare si l'intégrité de celle serait affectée. Ou du moins, ils ne le cacherait pas Donc effectivement, super prix

2 pet en plus et ça fait une relic!!!

bon, je vais qd même me rencarder sur le topic gretsch de la mort..; mais y'm font peur ces gens là! J'ai jamais posté sur leur topic...
on fout l'feu et on se casse!!
Doc Loco
dafonkybwoy a écrit :


bon, je vais qd même me rencarder sur le topic gretsch de la mort..; mais y'm font peur ces gens là! J'ai jamais posté sur leur topic...


Sont gentils tout plein (effet Gretsch n°2 ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dafonkybwoy
dans ce cas, faudrait généraliser les prescriptions de gretsch!
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...