Pas de rapport mais GRAVE!!! mon adresse hotmail hackée AIDE

bloodiamond
Salut a tous, voilà je voudrais avoir des renseignement par rapport a un pb que j'ai rencontré mon adresse hotmail a été hackée je voudrais savoir si je peus avoir recourt et aussi si je peus récuperer quelque adresse email afin de chnger de compte voilà

Je sais les modos c'est pas vraiment dans le sujet mais si vous pouvez m'aider ou me donner une platforme tél de hotmail enfin voilà aidez moi svp

Si vous avez aussi rencontrer ce problème contacter moi par mp merci
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
c'est bien de savoir que ton problème n'est pas lié à la guitare, alors dans ce cas là ne poste pas dans guitare car là on parle guitare, au pire tu aurais pu poster dans blabla...

sinon si tu veux vraiment t'adresser sur un forum, poste sur un forum informatique, pas de guitare, je suis sur que ça ira beaucoups mieux.
  • Publié par
    Tchoum
    le
Malgré le Hors-Sujet flagrant :

Si ton hotmail a été hacké tu peut juste tenter de recuperer/changer le mot de passe Via ton email secondaire si tu en a choisit un.

sinon recreer toi une adresse mail c'est encore plus simple ^^

Et joue d'la guitare au lieu de parler sur Mémé Sm
bloodiamond
je suis daccord l'ami mais par rapport a mes message auxquels il a accès est ce que tu crois que je dois faire opposition sur ma carte bleu, vu que j'ai des message de transaction ect ....
  • Publié par
    Tchoum
    le
Cela depend, des mails de transaction generalement cache juste une ou deux informations, tu as rarement voir jamais de mails avec tes coordonées completes a l'interieur.

Meme si ta banque t'as envoyé des mails, y'a rien dedans.

La ou faut s'inquieter c'est si la personne qui ta prit ton Hotmail a aussi piquer les Codes d'accés a certains sites qui EUX contiennent peut etre des infos qui serait mieux caché.

A toi de voir, mais pour l'opposition de la carte demande conseils a ta banque avant, mais je pense pas que ca soit nescessaire.

Fait surtout trés rapidement les changements de Mails sur les site ou tu est habitué a aller et tente de prevenir tes contacts que tu n'a plus de mail.

PS: par sécurité tu peut demander a Hotmail par mail a faire supprimer ton ancienne adresse. et les messages dedans y compris ^^

voir meme faire une demande de transfert de contact/mails.*

Bref prend contact avec le service client francais d'Hotmail

@++

En ce moment sur guitare électrique...