Mercy Special Total utilisateur #1 Publié par Mercy le 21 Mai 2008, 21:43 Ben oui j'ai pas de studio ,enfin mon groupe non plus et on aimerai pouvoire enregistré nos compos sur ordinateur via un logiciel quelconque le gratteux de mon groupe est près a mettre 430 euros merci
Dan_C Custom Total utilisateur #2 Publié par Dan_C le 21 Mai 2008, 21:59 Kristal Audio, totalement gratos. Le mental, c'est quand ça vous arrange. La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Mercy Special Total utilisateur #3 Publié par Mercy le 21 Mai 2008, 22:01 daccord je vais aller voire ça mais juste pour dire ,mon guitariste penchais vers une variax 300 mais je ne crois pas qu'elle remplissent ce genre de fontion
Mercy Special Total utilisateur #4 Publié par Mercy le 21 Mai 2008, 22:01 daccord je vais aller voire ça mais juste pour dire ,mon guitariste penchais vers une variax 300 mais je ne crois pas qu'elle remplissent ce genre de fontion
bongo Vintage Total utilisateur #5 Publié par bongo le 22 Mai 2008, 10:28 IL faut un logiciel pour enregistrer ( Krystal c'est gratos et complet), et une carte son digne de ce nom pour un rendu correct. La Variax ne fait pas carte son mais permet de simuler bon nombre de guitares. C'est un super joujou de studio. *Facebook SP Custom : https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.