micky1 a écrit :
Symph0 a écrit :
jimi hendrix étouffais toute ses corde avec la main gauche pour ne jouer que se qu'il voulai, et grattai toute les corde a la main droite, chacun sa technique xD
Pour la blague, Jimi était gaucher (enfin quasi ambidextre), donc il grattait de la main gauche et étouffait de la main droite
mdr !! dsl ^^ on s'comprend hein ^^
[mode raconte sa vie : on]
sinon pour la méthode, pourquoi cette obsétion des méthode par les jeune debutant ? sa fait deux ans que tu joue d'aprés se que j'ai compris, il est temps de te fair ton style perso avec des technique de jeux qui te son propre, les technique des un sont pas forcement bien pour les autre. essaye de posé les doigt s'en apuyé sur les corde et voix ce que sa donne apré tu essaye de trouvé la position qui te convien le mieu, en autodidacte que je suis j'ai juste apris a jouer avec des tablature donc je me suis debrouillé essayé de reproduire les technique. donc quand g acheter une methode debutan pour aprendre des truc nouveau, je connaissait deja tout lol comment gaspillé son argent ^^. on aprend de ces exprerience personnel est surtout de c erreur !
le seul probleme de ma méthode d'aprentissage c que je sais pas reproduire des morceau a l'oreil, j'auré du essayé de retranscrire les morceau moi meme sa auré été plus bénéfique, enfin rien n'est tros tard mais flemingite aigu ... enfin si ta l'occasion de pouvoir retranscrire a l'oreil entraine toi !
piouf je me desespere moi meme avec tout se que j'écri j'ose meme pas me relire xD
[mode raconte sa vie : off]
bon courage