Pas sympa

nobuteru
Bon, voila je viens sur ce site parceque je trouve qu'il est super complet, tres enrichissant, c'est meme les commentaires de certaines personnes qui m'ont guidées vers le choix de ma gratte et mon ampli.
Par contre ce que je trouve regrettable c'est que je demandais une info sur guitar.pro, H.O que je n'ai pas trouver en recherche d'ailleurs.....donc je voulais bien sur avoir confirmation si j'avais bien compris ce que c'etait et hop on me verouille le post..... sans aucune explication.....
Ok pour l'avatar je l'ai changer !
Mais vu que je debute et entre gratteux c'est bien de s'entraider, si pour vous le hammer on parait evident pour moi ca ne l'ai pas enfin dans le sens du terme.......
Enfin bref....
Donc si j'ai bien saisi par exemple pour les notes 4--- 4-5 avec un hammer on au dessus du 4-5 veux dire que je j'attaque la case 4 avce le mediator et appuie seulement sur la case 5 sans donne de coup de mediator ?
vous pouvez verouiller si vous confirmer sinon laissez moi le temps de comprendre.....et de repondre
Cyrille
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
Droopy22©®
oui c est ca
c est juste l impulsion du doigt sur le manche qui donnera la note
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bouriquet
voila c'est ça, et quand tu relaches la pression de ton doigt en case 5, c'est un pull off
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Maltigow
c'est ça waip

le concept du hammer c'est de frapper la note sur le manche (hammer ça veut dire marteau)

le pull off c'est le contraire, tu tires la corde vers le bas pour faire sonner une note plus haute. Quand tu combine les deux, càd frapper et relacher driectement en tirant un peu la corde, tu as généralement un son pas mal entre deux accords ou dans un tit solo...

voilà !

(t'as vu on est gentil sur g.com ! juste un truc, c'est que pour ce type de post y'a une section "technique" plus adaptée :wink
Maltigow
alexzorro
Oui, le hammer on c est bien ca.

Pour la fermeture de ton post ca m etonne qd meme car en general, c est justifié.
Moi je suis pas pour que a chaque fois qu on pose une question on te tombe dessus en gueulant "FONCTION RECHERCHER!!". Donc voila je repond.
Mais c est vrai que cette question a certainement deja été posée!!
Alors ptit effort dans la fonction rechercher!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
nobuteru
Merci a vous
vous etres gentils finalement
( h.o = hammer on maintenant je le sais thx )
Faut que je bosse unforgiven !!!! j'adore trop !!!!!!!!
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
FONCTION RECHERCHER !!!!!

Nan ok je sors , de toute fassons cette fameuse fonction rechercher, à chaque fois que je l'utilise je trouve jamais réponse à mes questions!

Je précise que je ne lis pas les posts ou il y a 56 pages de réponses (peut etre que la réponse à ma question se trouve dedans) parce que la vraiment il faut etre courageux et blindé de caféines, autant faire un jolie nouveau post je pense, non?
Maltigow
entièrement et puis c'est chouette de discuter en direct

ceux que ça dérange, z'ont qu'à passer leur chemin, na ! lol
Maltigow
Lanfeust
l'explication tu l'avais, certes pas de moi (et j'avoue avoir ete vite sur ce coup) mais d'un autre user.

Ici les messages sont sauvegardé, pourquoi ? surement pour pouvoir les utiliser par la suite.
Quand a ceux qui ne trouvent jamais rien dans la section recherche... non je vais etre mal poli (je veux bien qu'on ai du mal a trouver certains trucs, mais faut pas abuser)

KeViN en plus ce n'est pas la bonne section et donc par ce fait les personnes qui chercherons ce qu'est un hammer ou autres le trouveront pas puisque ça ne concerne pas une guitare en elle meme.
Lanfeust
Maltigow a écrit :
entièrement et puis c'est chouette de discuter en direct

ceux que ça dérange, z'ont qu'à passer leur chemin, na ! lol

euh non, t'as pas reellement saisi le principe d'un forum...c'est pas un chat (d'ailleurs je vous rappel qu'il existe un chat g.com ...)

KeViN
Lanfeust
fnaze a écrit :
FONCTION RECHERCHER !!!!!

Nan ok je sors , de toute fassons cette fameuse fonction rechercher, à chaque fois que je l'utilise je trouve jamais réponse à mes questions!

Je précise que je ne lis pas les posts ou il y a 56 pages de réponses (peut etre que la réponse à ma question se trouve dedans) parce que la vraiment il faut etre courageux et blindé de caféines, autant faire un jolie nouveau post je pense, non?

Non, pour la simple et bonne raison que quand les genss qui ont plus d'experience que toi en auront marre de repeter les meme choses, ils ne repondront plus (et puis c'est un minimum de correction que de ne pas les faire repter).

KEViN

En ce moment sur guitare électrique...