Paul Reed Smith

the lefty
Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner sur les grattes PRS pour gaucher qui existent...et si possible pour grand maximum +- 1200€? Et est-ce-que ces guitares son assez polyvalentes?
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
1200 euros une prs c'est d'occase et encore va falloir se lever de bonne heure avant d'en trouver une à ce prix là. Si tu en vois une passer à 1200 euros, prends-la de suite...
Quand à la polyvalence, ce sont de super instruments et parmi les plus polyvalents du marché. Du matos pro, tout simplement. Un instrument sur lequel tu peux compter.

Sinon pour moins cher tu as les PRS SE (Santana, Tremonti, Billy Martin, etc...), mais ce ne sont pas de "vraies" PRS, le feeling et le son n'a rien à voir. Ce sont de bonnes guitares qui valent bien leur prix, mais bon, si tu peux mettre jusqu'à 1200 euros et ne trouve pas de PRS USA à ce prix là, je m'orienterais plutôt vers d'autres guitares un peu moins chères... Pourquoi pas une Les Paul Classic dans le même genre de son, toujours d'occase, ou une Godin LGX... D'autres que moi seront peut-être plus à même de te renseigner sur d'autres marques...

Bonne chasse,

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
the lefty
En fait je suis gaucher et je sais pas si toute les marques font tous leurs modèles pour gaucher
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Peut-être ce lien utile ?

http://www.southpawguitars.com/

A+

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.

En ce moment sur guitare électrique...