Pb de Jack

Lolo87
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lolo87
    le
Bonjour !
Voila je viens de pété mon jack, un truc de merde qui étais vendu avec mon pack guitare+ampli qui est pas terrible non plus mais je m'en contente pour l'instant nayant pas les finances pour changer tout de suite !
Donc le pb c'est que le mag FeelMusic de chez moi est fermé pour cause de destockage donc y'a aucun mag de musique ouvert vers chez moi pdt les vac, alors j'ai vu que vous commandiez pour bcp sur thomann, voici donc ma question :

Quel jack 6m de bonne qualité me conseilleriez vous auprès de Thomann sachant que je pensai m'acheter un rapco 6m garanti à vie chez Feel mais comme c'est fermé
Ah oui et quel sont les délais généralement, parce que j'ai plus du tout de jack pour me dépanné et jouer à vide c'est un peu chiant ^^
ThierryH
achettes juste la prise jack (auchan, cora, leclercq...) qui est pété et resoude la non ?

et t'as bien un pote qui a un fer à souder si t'en a pas.

parcqu'en plus du jack tu vas te tapper des frais de port.... ca fait beaucoup pour un jack.... le genre d'embout qui vaut 2 € ds la grande surface du coin.
Lolo87
  • Publié par
    Lolo87
    le
Non mais c'est pas la prise jack qui est pété, enfin je crois pas c'est le cable le jack quoi qui relie la guitare à l'ampli, un autre m'avait déja laché une fois !
Slashinho84
Jette un oeil sur les Planet Waves
It's better to burn out than to fade away...
Lolo87
  • Publié par
    Lolo87
    le
Dsl en fait je crois que Thierry avait raison la ça remarche donc en fait ouais c'est pas le cable mais bien la prise jack de la guitare qui à l'air de déconner parce que ça remarche mais de temps en temps j'ai plus de son puis ça revient
Bon bah dans ce cas j'ai pas le choix je l'amènerai au magasin quand il sera réouvert !
Ca me fait chier quand même cette gratte de merde !
Heureusement normalement ils m'en prèteront une en attendant mais bon !
Faut vraiment que je la change !
Enfin d'abord l'ampli rolalala cette fin d'anné je vais me ruiner en achat de matos !!!
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mac fly
    le
dévisse le jack de ta gratte, regarde si tout a l'air bon et si c'est de l'oxydation ba tu ponce avec du papier ponce ...
TheDarkTaupe
et un coup de bombe-contact peut aussi resoudre quelques problemes au niveau des contacts electriques
GreenBud
NiKoRn69 a écrit :
on peut trouver sa ou? la bombe contacte?

dans les mags qui vendent qu matos electronique....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Orthodoxyn
*se demande pourquoi des gens mettent 30€ dans un Jack...*
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Lolo87 a écrit :
Dsl en fait je crois que Thierry avait raison la ça remarche donc en fait ouais c'est pas le cable mais bien la prise jack de la guitare qui à l'air de déconner parce que ça remarche mais de temps en temps j'ai plus de son puis ça revient
Bon bah dans ce cas j'ai pas le choix je l'amènerai au magasin quand il sera réouvert !
Ca me fait chier quand même cette gratte de merde !
Heureusement normalement ils m'en prèteront une en attendant mais bon !
Faut vraiment que je la change !
Enfin d'abord l'ampli rolalala cette fin d'anné je vais me ruiner en achat de matos !!!
C'est juste un probleme de soudure, ils te le réparerpont rapidement t'inquiet et sans changer ta gratte
GodSpeed
ca vient peut-être de la guitare aussi, les guitares bas de gammes se déssoudent facilement
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
NiKoRn69
Gaziel a écrit :
*se demande pourquoi des gens mettent 30€ dans un Jack...*

franchement ta une qualite de son meilleur avec un bon jack.
Avant j`aivais un jack de merde, maintenant j`ai un spectraflex, c`est beaucoup mieux et je l`ai paye 20$.
GodSpeed
oui, on se rend compte de la différence sur les jacks haut de gamme (planet waves, fender, etc..)

ils sont incassables et garantis a vie
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa

En ce moment sur guitare électrique...