Pensez-vous........

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 29 Fév 2004, 16:51
tu peux jouer de tout avec tous les micros sauf que le son de ce micro va mieu convenir que celui la
c est pas parce que tu vas jouer du jazz avec 2 doubles que ta gratte va exploser!
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 29 Fév 2004, 16:52
ptipie a écrit :
Pourquoi c'est pa bien deux double et un simple??

attention j ai pas dit que le hsh c est pas bien!!
ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le 29 Fév 2004, 16:53
Aller Laser un ti effort alors laquelle tu pense etre la meilleure alors??
Cowboy From Hell
LaSeR a écrit :
tu peux jouer de tout avec tous les micros sauf que le son de ce micro va mieu convenir que celui la
c est pas parce que tu vas jouer du jazz avec 2 doubles que ta gratte va exploser!

meme les grattes de jazz, elles ont toujours des doubles, regarde les gibson et compagnie de jazz
Elrohir
Je pense que débuter avec une gratte qui n'a que 2 doubles n'est pas une très bonne idée, car ce n'est pas très polyvalent.

Si dans quelques temps tu veux jouer des trucs plus calmes genre blues ou rock calme, je pense qu'un micro simple serait utile, mais c'est à toi de voir!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 29 Fév 2004, 16:54
entre la x6 et la x2 je sais pas j ai jamais essaye
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 29 Fév 2004, 16:55
refuse/resist a écrit :
LaSeR a écrit :

meme les grattes de jazz, elles ont toujours des doubles, regarde les gibson et compagnie de jazz

j ai cite un mauvais exemple mais c est pas grave
c est pas en jouant du metal extreme avec trois simples que ta gratte va exploser
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 29 Fév 2004, 16:55
GRRRRR corriace le bourgre merci quand meme !! oué donc je pense y vo mieux avoir un simple quand meme..... mais bon le floyd si j'y touche pa y y se passera rien alors??
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 29 Fév 2004, 16:56
enfin jve dire y m'embetera pas??
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 29 Fév 2004, 16:57
si tu penses ne pas en avoir le besoin n en prend pas
Elrohir
Non si tu ne touches pas au floyd, le son ne changera pas, le seul moment où c'est plus embêtant c'est quand tu changes tes cordes, c'est plus difficile à régler qu'un vibrato classique.
Either way they die
Cowboy From Hell
LaSeR a écrit :
refuse/resist a écrit :
LaSeR a écrit :

c est pas en jouant du metal extreme avec trois simples que ta gratte va exploser

tout dépend je sais plus qui joue du black de fou avec une strat ttrois simples et ça tue comeme
bon j'arete de t'embeter
Elrohir
refuse/resist a écrit :
LaSeR a écrit :
refuse/resist a écrit :
LaSeR a écrit :

tout dépend je sais plus qui joue du black de fou avec une strat ttrois simples et ça tue comeme
bon j'arete de t'embeter

Bah oui de toute façon les sons de bourrins viennent presque toujours de l'ampli, c'est pas vraiment la gratte qui fait l'essentiel du son.
Either way they die
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 29 Fév 2004, 16:59
ok je m avou vaincu
Cowboy From Hell
ptipie a écrit :
GRRRRR corriace le bourgre merci quand meme !! oué donc je pense y vo mieux avoir un simple quand meme..... mais bon le floyd si j'y touche pa y y se passera rien alors??

pour moi, tres polyvalent c'est un double et deux simples, le floyd à moin de faire du shred (et meme) ou certains solos metal je pene que ça sert à rien à part s'amuser bete a appuyer dessus
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 29 Fév 2004, 17:09
oué donc ni la X2 ou la X6 conviendra alors?
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy

En ce moment sur guitare électrique...