- Publié par
iban3z le 28 Sep 2005, 17:50
Salut, un topic qui j'espère me rassurera ...
J'avais comme premier ampli un amplificateur Ibanez ToneBlaster25R, alors au debut j'etait super content et tout ( normal quand on débute ) , je trouvais qu'il avait bien la patate , beaucoup de gain et tout... Puis au bout de 1-2 mois, j'ai eut le sentiment de ne plus avoir autant de gain qu'au départ, une distortion moins agressive ( qui donne de beaux ptits PM ) , alors est-ce un problème matériel ou bien etait-ce tout simplement mon oreille qui s'est habituée à ce son, et qui en demande plus ?
Soit dit en passant, j'ai ensuite eut un VS100R ( que j'ai toujours ! ), et la c'est exactement la même impression ! Début de ce mois, j'ai acheter une Bulldog Distortion et encore la même histoire !
C'est pour la pédale que j'ai commencé à me poser des questions, et voila ce qui me pousse à poster aujourd'hui ! J'espère que comme dit, c'est mon oreille qui évolue, car ya même pas 3 semaine, pour mes premières minutes passées avec la Vox Bulldog, j'avoue que j'ai pris une sacré claque, le son etait ( est toujours ? ) monstreux, mais est-il toujours pareil rassurez moi ... ?
Si il s'agit d'un problème annexe, qu'est ce que ça pourrait bien être ??
Merci de me donner vos avis, et pourquoi pas si cette situation est normale, si vous l'avez déja vécue etc...
Bonne soirée