Peter Cook's Guitar - London

Biff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Biff
    le
Bonjour à tous !
Je souhaiterais acheter une guitare chez Peter Cook's Guitar à Londre car ils ont des prix d'enfer.
Quelqu'un a-t'il déjà acheté chez eux ?
Si oui est-ce que ça c'est passé sans problème ?
Quel moyen de paiement... ils n'ont pas de paiement sécurisé en ligne et demande l'envoie par mail ou téléphone du N° de carte de bleu... est correcte ? sans crainte ?

Qu'en pensez-vous les amis ? HELP...

Le site : http://www.petercooks.co.uk/index.php
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
si les prix ne sont pas cher, peut-ête cela vaut-il le déplacement... un billet A/R eurostar est pas forcément plus cher que des frais de port...
binen sûr en partant de Lyon c ptet pas valable...
Acefreshley
Dans le nord on a pas souvent le soleil ( sauf en ce moment ) mais on a beaucoup de possibilités d'acheter des guitares chez nos voisins européens, le prix de l'eurostar est très faible au départ de Lille
Guitarist from outer space :-)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
je viens d'aller voir les prix, je ne les trouvent pas si intéressants que ça... une Lite Ash Fender coréenne à 345 UKpounds = plus de 500 € + frais de déplacements... évidemment, on peut y aller aussi en touriste ... à noter que ce modèle est dispo chez Thomann à 450 €
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Biff
  • Publié par
    Biff
    le
Et bien moi je viens finalement de commander ma Gibson SG Standard Herritage Cherry pour 699£ soit avec les frais de porrt via UPS de 100£ un grand total de 1200 euros !!!
Qui dit mieux ?
backdoorman
Biff a écrit :
Et bien moi je viens finalement de commander ma Gibson SG Standard Herritage Cherry pour 699£ soit avec les frais de porrt via UPS de 100£ un grand total de 1200 euros !!!
Qui dit mieux ?

jim reed
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

oliverFlex
Citation:
ils n'ont pas de paiement sécurisé en ligne et demande l'envoie par mail ou téléphone du N° de carte de bleu... est correcte ? sans crainte ?

Franchement donner son N° par mail c'est ce qui craint le plus. C'est comme ça qu'à la boite ou je travailles un de nos fournisseurs a essayé de tiré 3 fois 3000€. Parce que des employés différents ont passé le même réglement.
Biff
  • Publié par
    Biff
    le
Evidément que c'est du neuf !!!

De plus le paiement ne se fait pas par mail pour l'étranger ce'st par transfert de fond de banque à banque... pas de soucy !
I wait !!!

mais en tous cas les gars du magazin sont vraiment super sympa... on verra si tout baigne jusqu'à réception...
Biff
  • Publié par
    Biff
    le
backdoorman a écrit :
Biff a écrit :
Qui dit mieux ?

jim reed

Qu'est ce que c'est que ça ???
metallik3
Biff a écrit :
backdoorman a écrit :
Biff a écrit :
Qui dit mieux ?

jim reed

Qu'est ce que c'est que ça ???

un "super" luthier italien qui fait fureur en ce moment sur le forum ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
dafonkybwoy
Moi j`habite en angleterre, j`ai deja acheté chez eux. Certains prix sont vraiment putain de canon, y`a pas á chier une seconde. J`ai payé par virement donc c`est rapide. Je voulais payer par carte, mais il y avait un mic mac par rapport á mon adresse de residence et de liuraison (rentre pas ds les details, c`est trop long) et leur procedure de securité est tellement carrée que s`en était fastidieu!!! Donc j`ai opté pour le virement, plus simple.

Ils sont ultra sympa, dispo, á l`écoute (je les ai tanné au telephone une bonne trentaine de fois en 4 jours (!!!!!), le temps de la transaction complete), competent, pro et HONNETE.

Et en plus, ils m`ont filé un Gibson accessory pack en cadeau! Que demande le people?

Alors, oui, Peter Cook, tu peux acheter les yeux fermés!
on fout l'feu et on se casse!!
Biff
  • Publié par
    Biff
    le
Ca y est !!!
j'ai reçu ma bestiole !
GIBSON SG STD Herritage Cherry finish... trop trop belle !

Par contre m'ont dit qu'ils ne délivraient pas de certificat de garanties... seul ne N° de série derrière la gratouille et la facture assure une garantie d'un an sur le sol Anglais.

M'ont aussi dit de faire gaffe au verni cellulose que c'était fragile et que fallait pas laisser trainer dessus une sangle pendant 3 mois, ni la mettre dans un autre Flycase... incroyable non ???

le tirant recommandé est 10/46... qu'en pensez-vous ?
backdoorman
c tout bon je trouve le tirant aussi
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique...