Petit ampli dans "Rock academy"

salut a tous , dans rock academy , j'ai pu remarquer une sorte de petit ampli marshal que le "proffesseur" dans le film met un moment , en fait c'est un petit apli qu'il acroche a sa cuisse , il branche sa gutare dessus et joue , je voudrait savoir comment fonctionne (alimentation) ce genre d'appareil , peut-on s'en procurer un? est-ce que c'est un effet u film? merci d'avance!
Vive le Rock US 70's / 80's !!!
Droopy22©®
ca existe tu peux t en procurer facilement a Pigalle si t es sur Paris
Fender en fait aussi (ce que j ai choisi), mais y a que le look qui change
ca marche sur pile 9v ou alim secteur pas fourni
ca fourni un son de pietre qualité mais pour une soirée a la cool devant un feu, ou dan une voiture (excellent moment: 2 potes a l avant , moi en concert a l arriere, 200Km en 106) c est a peu pret tout, ca crachouille pas mal
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
cool merci !
Vive le Rock US 70's / 80's !!!
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
redui ton avatar au fait...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Au sinon les modos vont pas être content
__nirvanien__
c'est un mini stack... yen a rue de Douai environ 50€

voila voila
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
j'ai pas vu le film mais d'après ce que tu dis j'ai vu cette ampli en magasin il y en a 2 différent il marche avec une pile et il fait 2 watt et coute 60 euros je crois il y en a meme un qui a la distorsion mais sa doit etre très très faible comme son!!
Elrond Calmcaci
gatysm a écrit :
j'ai pas vu le film mais d'après ce que tu dis j'ai vu cette ampli en magasin il y en a 2 différent il marche avec une pile et il fait 2 watt et coute 60 euros je crois il y en a meme un qui a la distorsion mais sa doit etre très très faible comme son!!

En fait il a pas un son clair tres clair c'est plutot crunch ( avec la taille faut pas rever) mais ca gueule pas ma!!l j'ai le petit( enfin le + gros des 2) stack de 4 W et ben il est pas mal je trouve
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
scritch1
danelectro en font avec une disto je crois
vous avez deja essayé de mettre des effets entre la gratte et les mini amplis ? ca doit etre trop marrant
caca
Elrond Calmcaci
scritch1 a écrit :
danelectro en font avec une disto je crois
vous avez deja essayé de mettre des effets entre la gratte et les mini amplis ? ca doit etre trop marrant

Attend je teste mon MH-4 et ma GNX2
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Droopy22 a écrit :
(excellent moment: 2 potes a l avant , moi en concert a l arriere, 200Km en 106)

Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique...