Petit besoin d avis

cobaindavis
Voila apres avoir fais mes recherches sur le net, j ai retenu 3 modeles:

epiphone g400
cort katana kx1
cort m520

J envisage de jouer du rock assez clean jusqu a du metal bien saturé.
n'ayant pa l oreille pour me decider je viens vous demander laquelle vous choisirai?

De plus je voulais savoir si ca ne pose pas de probleme d acheter sur le net pour la sav et pour des ptits trucs comme les reglages du manche qui seront surement gratuit si achat dans 1 magasin.

Au magasin le vendeur m a dit qu ils peuvent peut faire des efforts sur les prix,combien puis-je esperer de reduction pour 1 gratte de cette gamme?

je sais ca fait beaucoup de questions lol.
Ichimaru
tu prend celle qui te plait le plus perso j'aime bien les SG mai spas les micros de la G400
les autres cort ont l'ai rbien (pas essayés)
Mais pour viser la polyvalence ben c just quoi
Left right left...
cobaindavis
uai lol je pense bien que pour du clean c est pas top mais je demande pas 1 super son clean, juste 1 son a peu pres potable.
Et que la gratte et quand meme 1 bonne base au niveau de la lutherie histoire de pouvoir changer les micros par la suite.
GreenBud
Prend l'epiphone...
même si les micros ne sont pas super top...
tu pourras toujours les changer plus tard....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
cobaindavis
uai je sais pas encore,l epiphone a 1 charme en plus avec sa forme sg c'est incontestable,bien que la kx1 en table en flammé est tres belle aussi.

mais j ai l impression que les cort sont plus polyvalente avec le split des micros d apres certains post,mais bon y a tellement d avis positif sur l une ou l autres que c est difficile de se decider.

Le prix d une M520 m a lair 1 bon rapport qualité prix,elle est pas chere comme gratte.
cobaindavis
greenbud j ai 1 question et je vois que tu es de cernay.

les sites internet allemand sont pas chere pour les grattes mais dans les magasins allemand est ce les memes prix,tu es deja allé voir par exemple a freiburg ou weil am rhein?
Orthodoxyn
moi je préfère la Katana mais juste pour la forme après le reste (electronique, et autre) je connais pas
Orthodoxyn
moi je préfère la Katana mais juste pour la forme après le reste (electronique, et autre) je connais pas
sinon les micro de l'epiphones sonnent pas trop bien pour les grosses disto
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ouaip ben epiphone c'est pas mauvais mais cort non plus ca va donc après c'est le dilemme, je pense que je prendrais l'epiphone perso parce que un peu moins cher surtout.

sinon la katana, c'est dangereux comme guitare ca attention aux coupures....ok je
cobaindavis
sinon moins chere qu une katana j ai repéré aussi la lag rx-100
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
GreenBud a écrit :
Prend l'epiphone...
même si les micros ne sont pas super top...
tu pourras toujours les changer plus tard....

@+
Greenbud

+1
Rock n' Roll, Dude !
BéruPunk
Moi je te conseille la m600.

Superbe guitare avec un son bien chaud!!!

En ce moment sur guitare électrique...