Cool..Spot Custom Cool utilisateur #300 Publié par Cool..Spot le 13 Juin 2005, 20:41 LeSedna a écrit : Socialdisto a écrit : debalmond a écrit :Introuvable celui la Clapton, richards, didier super, sarkosy ? nan didier super joue sur une sèche ou alors il s'enregistre sur un clavier donc non FAUX !!!!!!!! il joue beaucoup sur une electrique ! ( ibanez strat d'ailleur ) Sinon la photo , c'est pas toi debalmond ? Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
lemg Vintage Ultra utilisateur #301 Publié par lemg le 13 Juin 2005, 20:42 Santana_Moonflower a écrit :ouais faut pas chercher dans l'url ^^ mmh ouais c'est un gars assez connu (indice:fait du tapping sur 2 grattes en mm temps) ps:je pense que le topic par en couille Michael Angelo ? Bon, je vous laisse, je vais donc vous donner la réponse pour celle-ci : C'est The edge (et la guitare, c'est une variax, finition vertigo).
Santana_Moonflower Special Cool utilisateur #302 Publié par Santana_Moonflower le 13 Juin 2005, 20:42 Socialdisto a écrit :a vous, desolé si il y en a trop C'EST JOE RAMONES!!! Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom En Septembre 2006,sous obligation parentale :p
Santana_Moonflower Special Cool utilisateur #303 Publié par Santana_Moonflower le 13 Juin 2005, 20:43 lemg a écrit : Santana_Moonflower a écrit :ouais faut pas chercher dans l'url ^^ mmh ouais c'est un gars assez connu (indice:fait du tapping sur 2 grattes en mm temps) ps:je pense que le topic par en couille Michael Angelo ? voilou c'est bon Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom En Septembre 2006,sous obligation parentale :p
Antickriszt Custom Cool utilisateur #304 Publié par Antickriszt le 13 Juin 2005, 20:47 une sucette en chocolat pour le mec qui trouve... It ain't over !
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #305 Publié par Socialdisto le 13 Juin 2005, 20:48 quel est le con qui a sorti joe ramones !!! y'en a vraiment qu'on que ca a foutre de tricher avec l'url ! Bravo c'est sieur Metheny
Santana_Moonflower Special Cool utilisateur #306 Publié par Santana_Moonflower le 13 Juin 2005, 20:48 Jimmy Hendrix A woodstock Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom En Septembre 2006,sous obligation parentale :p
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #307 Publié par Socialdisto le 13 Juin 2005, 20:49 Antickriszt a écrit :une sucette en chocolat pour le mec qui trouve... Srv !!!!!!!!!!!!! pardon Jimmy
Santana_Moonflower Special Cool utilisateur #308 Publié par Santana_Moonflower le 13 Juin 2005, 20:49 Socialdisto a écrit :quel est le con qui a sorti joe ramones !!! y'en a vraiment qu'on que ca a foutre de tricher avec l'url ! Bravo c'est sieur Metheny c'est moi!c'est tentant aussi =) Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom En Septembre 2006,sous obligation parentale :p
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #309 Publié par Socialdisto le 13 Juin 2005, 20:50 Santana_Moonflower a écrit : Socialdisto a écrit :quel est le con qui a sorti joe ramones !!! y'en a vraiment qu'on que ca a foutre de tricher avec l'url ! Bravo c'est sieur Metheny c'est moi!c'est tentant aussi =) C'était le buut aussi
Antickriszt Custom Cool utilisateur #310 Publié par Antickriszt le 13 Juin 2005, 20:50 Socialdisto a écrit :pardon Jimmy quitte à t'excuser bien bas, autant écrire correctement son prénom quant à toi Santana_Moonflower, j'abandonne décidément t'es trop fort It ain't over !
LeSedna Custom Total utilisateur #311 Publié par LeSedna le 13 Juin 2005, 20:50 Cool..Spot a écrit : LeSedna a écrit : Socialdisto a écrit : debalmond a écrit :Introuvable celui la Clapton, richards, didier super, sarkosy ? nan didier super joue sur une sèche ou alors il s'enregistre sur un clavier donc non FAUX !!!!!!!! il joue beaucoup sur une electrique ! ( ibanez strat d'ailleur ) Sinon la photo , c'est pas toi debalmond ? ah bon désolé j'ai cru ! enfin je me souviens avoir des samples live de didier jouant sur une accoustique !
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #312 Publié par Socialdisto le 13 Juin 2005, 20:52 Antickriszt a écrit : Socialdisto a écrit :pardon Jimmy quitte à t'excuser bien bas, autant écrire correctement son prénom quant à toi Santana_Moonflower, j'abandonne décidément t'es trop fort Quoi quoi c'est Jimi Hendrix ou Djimmy Handrikse ?
Santana_Moonflower Special Cool utilisateur #313 Publié par Santana_Moonflower le 13 Juin 2005, 20:52 j'attends toujours ma sucette en chocolat Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom En Septembre 2006,sous obligation parentale :p
Antickriszt Custom Cool utilisateur #314 Publié par Antickriszt le 13 Juin 2005, 20:54 tiens, et fais nous pas chier bon, j'arrêtes le free post pour today It ain't over !
Santana_Moonflower Special Cool utilisateur #315 Publié par Santana_Moonflower le 13 Juin 2005, 20:55 miam ! =) sinon un versement sur mon compte paypal suffisait Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom En Septembre 2006,sous obligation parentale :p