Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #525 Publié par Le²Ck+ le 15 Juin 2005, 00:05 squier_man a écrit : leekarbonat a écrit : squier_man a écrit : Masa12 a écrit :springsteen ? springsteen il joue sur tele , pas sur strat ou alors a une autre epoque moi je dirait heu rory ? nan non plus.... je savait que j'allais poser une colle à tout le monde dit nous s'il te plait j'atend demain que plus de personne puisse voir la photo et si personne n'as tourner je vous dit promis "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
squier_man Custom Cool utilisateur #526 Publié par squier_man le 15 Juin 2005, 00:05 j'en ai un en stock moi aussi mais j'attend que tu finisse le tien apres je vous poserai un colle a vous tous fernandes ravelle + peavey classic 50
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #527 Publié par Le²Ck+ le 15 Juin 2005, 00:06 squier_man a écrit :j'en ai un moi mais j'attend que tu finisse le tien ok merci c'est gentil "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
squier_man Custom Cool utilisateur #528 Publié par squier_man le 15 Juin 2005, 00:07 leekarbonat a écrit : squier_man a écrit : leekarbonat a écrit : squier_man a écrit : Masa12 a écrit :springsteen ? springsteen il joue sur tele , pas sur strat ou alors a une autre epoque moi je dirait heu rory ? nan non plus.... je savait que j'allais poser une colle à tout le monde dit nous s'il te plait j'atend demain que plus de personne puisse voir la photo et si personne n'as tourner je vous dit promis il est connu au moin ? fernandes ravelle + peavey classic 50
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #529 Publié par Le²Ck+ le 15 Juin 2005, 00:09 squier_man a écrit : leekarbonat a écrit : squier_man a écrit : leekarbonat a écrit : squier_man a écrit : Masa12 a écrit :springsteen ? springsteen il joue sur tele , pas sur strat ou alors a une autre epoque moi je dirait heu rory ? nan non plus.... je savait que j'allais poser une colle à tout le monde dit nous s'il te plait j'atend demain que plus de personne puisse voir la photo et si personne n'as tourner je vous dit promis il est connu au moin ? bas je le connait oui c'est un guitariste pro t'inquiète,connu par tout les grands gratteux mais pas forcement par "nous" "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
squier_man Custom Cool utilisateur #530 Publié par squier_man le 15 Juin 2005, 00:10 leekarbonat a écrit : squier_man a écrit : leekarbonat a écrit : squier_man a écrit : leekarbonat a écrit : squier_man a écrit : Masa12 a écrit :springsteen ? springsteen il joue sur tele , pas sur strat ou alors a une autre epoque moi je dirait heu rory ? nan non plus.... je savait que j'allais poser une colle à tout le monde dit nous s'il te plait j'atend demain que plus de personne puisse voir la photo et si personne n'as tourner je vous dit promis il est connu au moin ? bas je le connait oui c'est un guitariste pro t'inquiète,connu par tout les grands gratteux mais pas forcement par "nous" en gros on peut attendre demain matin fernandes ravelle + peavey classic 50
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #531 Publié par Le²Ck+ le 15 Juin 2005, 00:11 en gros oué surtout que à c'est heures y a plus grand monde "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
squier_man Custom Cool utilisateur #532 Publié par squier_man le 15 Juin 2005, 00:13 serai-ce kurt cobain aloes la c'est vraiment un tentative deseperé fernandes ravelle + peavey classic 50
squier_man Custom Cool utilisateur #533 Publié par squier_man le 15 Juin 2005, 00:13 moi j'abandonne je vais me coucher fernandes ravelle + peavey classic 50
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #534 Publié par Le²Ck+ le 15 Juin 2005, 00:15 squier_man a écrit :serai-ce kurt cobain aloes la c'est vraiment un tentative deseperé tentative rater bon moi aussi je m'en vais a++ et bonne nuit et réfléchi bien "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
squier_man Custom Cool utilisateur #535 Publié par squier_man le 15 Juin 2005, 00:16 SRV !!!!!!! nan? fernandes ravelle + peavey classic 50
enneite Vintage Cool utilisateur #536 Publié par enneite le 15 Juin 2005, 00:16 leekarbonat a écrit : leekarbonat a écrit : leekarbonat a écrit :et lui c'est qui??? BONNE CHANCE!!! si vous butez sur celui de social disto cherche un peu le mien ah mon tour Bob Dylan ?
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #537 Publié par Le²Ck+ le 15 Juin 2005, 00:17 n'y bob dylan n'y SRV "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #539 Publié par Le²Ck+ le 15 Juin 2005, 00:19 enneite a écrit :Jimmie Vaughan ? ah j'y avait pas penser à le mettre celui la...mais non pas lui "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
enneite Vintage Cool utilisateur #540 Publié par enneite le 15 Juin 2005, 00:22 apparement vu les fringues c'est le bon Amerloque Texan...