squier_man Custom Cool utilisateur #585 Publié par squier_man le 15 Juin 2005, 12:32 tomg a écrit : Socialdisto a écrit : Socialdisto a écrit :salut me revoilou ! Je vous en met un petite "facile", c'est comme Buchanan, il fau connaitre, mais la photo est ultra connu ! Nobody ? (pour se la jouer Enneite ) Johny Cash ? http://img294.echo.cx/img294/708/nononcenestpasici5hk.jpg hahaha j'aurait essayer fernandes ravelle + peavey classic 50
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #586 Publié par Socialdisto le 15 Juin 2005, 12:33 Quand on peut faire plaisir
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #587 Publié par Socialdisto le 15 Juin 2005, 12:36 bon vous sechez ? indice 5 : il a été le pionniers du punk rock en jouant avec richard Hell !!! Facile !!
squier_man Custom Cool utilisateur #588 Publié par squier_man le 15 Juin 2005, 12:39 moi j'en ai un ..... alors ??? fernandes ravelle + peavey classic 50
Nightreaper Custom Cool utilisateur #589 Publié par Nightreaper le 15 Juin 2005, 12:39 edit: rien du tout
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #591 Publié par Socialdisto le 15 Juin 2005, 12:40 Nightreaper a écrit :sid viscous? était bassiste et n'a jamais joué avec lou reed ni richard hell...
Nightreaper Custom Cool utilisateur #592 Publié par Nightreaper le 15 Juin 2005, 12:41 Socialdisto a écrit : Nightreaper a écrit :sid viscous? était bassiste et n'a jamais joué avec lou reed ni richard hell...il s'est improvisé bassiste mais j'ai édité j'ai dit une grosse connerie
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #593 Publié par Socialdisto le 15 Juin 2005, 12:42 Nightreaper a écrit : Socialdisto a écrit : Nightreaper a écrit :sid viscous? était bassiste et n'a jamais joué avec lou reed ni richard hell...il s'est improvisé bassiste mais j'ai écité j'ai dit une grosse connerie ca se comprend... alors c'est facile avec tous les indices!!!
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #594 Publié par Socialdisto le 15 Juin 2005, 12:44 Allez, Jim Marshall a dit de lui : " beaucoup de guitariste savent jouer la note au bon moment, mais lui avait le pouvoir d'arracher la larme a l'auditeur..."
tomg Vintage Cool utilisateur #595 Publié par tomg le 15 Juin 2005, 12:50 La je sèche, je sais pas... Ce soir je vais vous en faire un ou deux sympa, et je vais vous coller dès le premier !! NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise http://myspace.com/nordgazik Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
eSb` Special Méga utilisateur #596 Publié par eSb` le 15 Juin 2005, 13:01 Encore un. (oui ça fait beaucoup mais bon, j'ai fait ça vite-fait entre l'étude de 2 examens...) C'est trouvable à mon avis : ).
squier_man Custom Cool utilisateur #597 Publié par squier_man le 15 Juin 2005, 13:03 squier_man a écrit :moi j'en ai un ..... alors ??? alors ? , vous secher ? fernandes ravelle + peavey classic 50
squier_man Custom Cool utilisateur #598 Publié par squier_man le 15 Juin 2005, 13:04 eSb` a écrit : Encore un. (oui ça fait beaucoup mais bon, j'ai fait ça vite-fait entre l'étude de 2 examens...) C'est trouvable à mon avis : ). satiani? meme si il a sa signature on sait jamais fernandes ravelle + peavey classic 50
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #599 Publié par Socialdisto le 15 Juin 2005, 13:07 Patrick Rondat...
dgskyrocker Special Top utilisateur #600 Publié par dgskyrocker le 15 Juin 2005, 13:07 eSb` a écrit : Encore un. (oui ça fait beaucoup mais bon, j'ai fait ça vite-fait entre l'étude de 2 examens...) C'est trouvable à mon avis : ). l'homme invisible? Pas mal ton camouflage en tout cas Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?