squier_man Custom Cool utilisateur #630 Publié par squier_man le 15 Juin 2005, 13:47 squier_man a écrit :moi j'en ai un ..... alors ??? alors ????? fernandes ravelle + peavey classic 50
Clapton_Fruscia Special Cool utilisateur #631 Publié par Clapton_Fruscia le 15 Juin 2005, 13:48 squier_man a écrit : squier_man a écrit :moi j'en ai un ..... alors ??? alors ?????Tom morello?
fender_Niels Custom Total utilisateur #632 Publié par fender_Niels le 15 Juin 2005, 13:48 [quote="squier_man"] squier_man a écrit : squier_man a écrit :moi j'en ai un ..... alors ??? alors ????? hum satriani ou vai?? tu as eesayé de masqué la poigné petit coquin!! {HγBRععD کτγℓع©} Air moon safari..
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #633 Publié par Socialdisto le 15 Juin 2005, 13:48 arf c'est dur ya des indices ? c quoi ce vibrato sur la strat ?
Clapton_Fruscia Special Cool utilisateur #634 Publié par Clapton_Fruscia le 15 Juin 2005, 13:49 [QUOTE="fender_usa"] squier_man a écrit : squier_man a écrit : squier_man a écrit :moi j'en ai un ..... alors ??? alors ????? hum satriani ou vai?? tu as eesayé de masqué la poigné petit coquin!! je crois qu'il a éssayé de masquer le mot power nan?
eSb` Special Méga utilisateur #635 Publié par eSb` le 15 Juin 2005, 13:50 Socialdisto a écrit : francoix a écrit :A bon... Malmsteen a des amis??? Steve Morse ?
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #636 Publié par Socialdisto le 15 Juin 2005, 13:51 eSb` a écrit : Socialdisto a écrit : francoix a écrit :A bon... Malmsteen a des amis??? Steve Morse ? lol... non il est archi connu, tout le monde parle de sa signature sur ce forum !!
squier_man Custom Cool utilisateur #637 Publié par squier_man le 15 Juin 2005, 13:52 Clapton_Fruscia a écrit : squier_man a écrit : squier_man a écrit :moi j'en ai un ..... alors ??? alors ?????Tom morello? bien , coup de chance ou alors tu est un vrai connaiseeur ou alors c'est moi qui suis nul et non , ce n'etait pas la poigné que je cachait c'estait le mot "power" que certain aurai pu reconnaitre fernandes ravelle + peavey classic 50
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #639 Publié par Doc Loco le 15 Juin 2005, 13:53 Socialdisto a écrit : eSb` a écrit : Socialdisto a écrit : francoix a écrit :A bon... Malmsteen a des amis??? Steve Morse ? lol... non il est archi connu, tout le monde parle de sa signature sur ce forum !! Et puis on verrait les dents du Morse In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
squier_man Custom Cool utilisateur #640 Publié par squier_man le 15 Juin 2005, 13:55 Socialdisto a écrit : eSb` a écrit : Socialdisto a écrit : francoix a écrit :A bon... Malmsteen a des amis??? Steve Morse ? lol... non il est archi connu, tout le monde parle de sa signature sur ce forum !! jimmy page !!! fernandes ravelle + peavey classic 50
lemg Vintage Ultra utilisateur #641 Publié par lemg le 15 Juin 2005, 13:55 Socialdisto a écrit : francoix a écrit :A bon... Malmsteen a des amis??? A croire que oui Allez une autre : Tremonti ?
MP5 Special Cool utilisateur #642 Publié par MP5 le 15 Juin 2005, 13:56 zakk wylde Qui joue en legato économise ses mediators.
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #643 Publié par Socialdisto le 15 Juin 2005, 13:56 ahahahahah !! nonononon ! La lespauls n'est pas sa guitare principale mais elle lui rressemble un peu par la forme !!
squier_man Custom Cool utilisateur #644 Publié par squier_man le 15 Juin 2005, 13:57 Socialdisto a écrit :ahahahahah !! nonononon ! La lespauls n'est pas sa guitare principale mais elle lui rressemble un peu par la forme !! kirk hammett ? il a un esp type les paul fernandes ravelle + peavey classic 50
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #645 Publié par Socialdisto le 15 Juin 2005, 13:57 Ouais javais pas vu mais "lemg" a trouvé !!