Stratocasteph Custom Méga utilisateur #945 Publié par Stratocasteph le 16 Juin 2005, 15:54 vinceschlag a écrit :un autre ... Jeff Healey My Tube : http://www.youtube.com/Stratocasteph
le_vince Special Supra utilisateur #946 Publié par le_vince le 16 Juin 2005, 15:54 ll°benj°ll a écrit : vinceschlag a écrit :bryan adams jeune? oui mais hier j'ais lut un truc qui disai que le floyd etait un groupe de fin 70... et qu ele leader du dit groupe etait le guitariste ... Electrokution yes i need .
le_vince Special Supra utilisateur #947 Publié par le_vince le 16 Juin 2005, 15:55 Grattepoil a écrit : vinceschlag a écrit :un autre ... Jeff Healey chapi chapeau. Electrokution yes i need .
Stratocasteph Custom Méga utilisateur #948 Publié par Stratocasteph le 16 Juin 2005, 15:57 vinceschlag a écrit : ll°benj°ll a écrit : vinceschlag a écrit :bryan adams jeune? oui mais hier j'ais lut un truc qui disai que le floyd etait un groupe de fin 70... et qu ele leader du dit groupe etait le guitariste ... Je comprends pas : tu penses que Bryan Adams était le guitariste de Pink Floyd ? My Tube : http://www.youtube.com/Stratocasteph
le_vince Special Supra utilisateur #949 Publié par le_vince le 16 Juin 2005, 16:02 Grattepoil a écrit : vinceschlag a écrit : ll°benj°ll a écrit : vinceschlag a écrit :bryan adams jeune? oui mais hier j'ais lut un truc qui disai que le floyd etait un groupe de fin 70... et qu ele leader du dit groupe etait le guitariste ... Je comprends pas : tu penses que Bryan Adams était le guitariste de Pink Floyd ? non hier il y as eu glimour et les indices que j'ai citer ... et le seule moment ou glimour as ete leader du floyd c'est quand le floyd a foncer dans le mur ... apres le floyd as ete cree en 65/66 par barette enfin c'est pas le debat.. mais je me suis dit que finalement comparer a BBking brian adams etait jeune ... Electrokution yes i need .
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #950 Publié par Socialdisto le 16 Juin 2005, 16:03 a moi de retour... YUP /
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #952 Publié par Socialdisto le 16 Juin 2005, 16:07 wilfried a écrit :Al Di Meola ? tu la bien regardé ou tu te fie au vieille feinte de l'url qui marche toujours non c'est pas ca... tant que tu m'a pas sorti Hooker
lemg Vintage Ultra utilisateur #953 Publié par lemg le 16 Juin 2005, 16:09 Socialdisto a écrit :a moi de retour... YUP / Je tente : Ben Harper ?
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #954 Publié par Socialdisto le 16 Juin 2005, 16:11 Yeah pas mal ! pourtant on le reconnait pas trop avec le visage deja !!
( Greg ) Vintage Top utilisateur #955 Publié par ( Greg ) le 16 Juin 2005, 16:15 Bonjour tout le monde
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #956 Publié par Socialdisto le 16 Juin 2005, 16:16 Bourzouf a écrit :Bonjour tout le monde Tiens yen a une tout chaud tout facile pour te mettre en jambe !
lemg Vintage Ultra utilisateur #957 Publié par lemg le 16 Juin 2005, 16:17 Socialdisto a écrit : Bourzouf a écrit :Bonjour tout le monde Tiens yen a une tout chaud tout facile pour te mettre en jambe ! C'est de mieux en mieux, un piège dans l'URL et sur la photo. Bon, je crois que j'ai trouvé, c'est Keziah Jones Bourzouf, ne lis pas la réponse, c'est interdit.
SpongeBen Custom Cool utilisateur #958 Publié par SpongeBen le 16 Juin 2005, 16:18 ouais bien joué c'était pas super évident! allez à mon tour:
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #959 Publié par Socialdisto le 16 Juin 2005, 16:18 Jai pas mis mes sonotones
( Greg ) Vintage Top utilisateur #960 Publié par ( Greg ) le 16 Juin 2005, 16:20 Socialdisto a écrit : Bourzouf a écrit :Bonjour tout le monde Tiens yen a une tout chaud tout facile pour te mettre en jambe ! Je dirais joe mais pas ramones mais plutot satriani :p