lemg Vintage Ultra utilisateur #1035 Publié par lemg le 16 Juin 2005, 17:31 Bourzouf a écrit : Bourzouf a écrit : Je voudrais pas que vous le loupiez :p Le tatouage me fait penser à un des gars de Slipknot (n°7). Pour l'URL, ça aurait pu marcher. Bon maintenant c'est cuit.
( Greg ) Vintage Top utilisateur #1036 Publié par ( Greg ) le 16 Juin 2005, 17:33 lemg a écrit : Bourzouf a écrit : Bourzouf a écrit : Je voudrais pas que vous le loupiez :p Le tatouage me fait penser à un des gars de Slipknot (n°7). Faut , indice : il as decu la pluspart de ces fans il y a un an environ
lemg Vintage Ultra utilisateur #1037 Publié par lemg le 16 Juin 2005, 17:34 Bourzouf a écrit : lemg a écrit : Bourzouf a écrit : Bourzouf a écrit : Je voudrais pas que vous le loupiez :p Le tatouage me fait penser à un des gars de Slipknot (n°7). Faut , indice : il as decu la pluspart de ces fans il y a un an environ OK, c'est Head de Korn n'est-ce pas ?
Faustina Special Total utilisateur #1038 Publié par Faustina le 16 Juin 2005, 17:38 Bon, un p'tit dernier pour la route Feuer frei !!!
( Greg ) Vintage Top utilisateur #1039 Publié par ( Greg ) le 16 Juin 2005, 17:38 lemg a écrit : Bourzouf a écrit : lemg a écrit : Bourzouf a écrit : Bourzouf a écrit : Je voudrais pas que vous le loupiez :p Le tatouage me fait penser à un des gars de Slipknot (n°7). Faut , indice : il as decu la pluspart de ces fans il y a un an environ OK, c'est Head de Korn n'est-ce pas ? Pas du tout , dehors
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #1040 Publié par Socialdisto le 16 Juin 2005, 17:49 Bourzouf a écrit : lemg a écrit : Bourzouf a écrit : lemg a écrit : Bourzouf a écrit : Bourzouf a écrit : Je voudrais pas que vous le loupiez :p Le tatouage me fait penser à un des gars de Slipknot (n°7). Faut , indice : il as decu la pluspart de ces fans il y a un an environ OK, c'est Head de Korn n'est-ce pas ? Pas du tout , dehors Limp Bizkit ?
JPZ Custom Total utilisateur #1041 Publié par JPZ le 16 Juin 2005, 17:50 Faustina a écrit :Bon, un p'tit dernier pour la route clapton peut etre?
Faustina Special Total utilisateur #1042 Publié par Faustina le 16 Juin 2005, 17:52 JPZ a écrit : Faustina a écrit :Bon, un p'tit dernier pour la route clapton peut etre? Bien joué! Feuer frei !!!
( Greg ) Vintage Top utilisateur #1043 Publié par ( Greg ) le 16 Juin 2005, 17:52 Socialdisto a écrit : Bourzouf a écrit : lemg a écrit : Bourzouf a écrit : lemg a écrit : Bourzouf a écrit : Bourzouf a écrit : Je voudrais pas que vous le loupiez :p Le tatouage me fait penser à un des gars de Slipknot (n°7). Faut , indice : il as decu la pluspart de ces fans il y a un an environ OK, c'est Head de Korn n'est-ce pas ? Pas du tout , dehors Limp Bizkit ? Na , il es chez jackson
Faustina Special Total utilisateur #1044 Publié par Faustina le 16 Juin 2005, 17:53 Bourzouf a écrit : Socialdisto a écrit : Bourzouf a écrit : lemg a écrit : Bourzouf a écrit : lemg a écrit : Bourzouf a écrit : Bourzouf a écrit : Je voudrais pas que vous le loupiez :p Le tatouage me fait penser à un des gars de Slipknot (n°7). Faut , indice : il as decu la pluspart de ces fans il y a un an environ OK, c'est Head de Korn n'est-ce pas ? Pas du tout , dehors Limp Bizkit ? Na , il es chez jackson Michael Jackson? okok je Feuer frei !!!
lemg Vintage Ultra utilisateur #1046 Publié par lemg le 16 Juin 2005, 18:01 Initiales B.M. + site jackson = Ben Moody
Nikö Vintage Cool utilisateur #1047 Publié par Nikö le 16 Juin 2005, 18:03 lemg a écrit :Initiales B.M. + site jackson = Ben Moody on a des futur inspecteurs de police ici....
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #1048 Publié par Socialdisto le 16 Juin 2005, 18:05 le gratteux d'evanescnce ?
( Greg ) Vintage Top utilisateur #1049 Publié par ( Greg ) le 16 Juin 2005, 18:08 lemg a écrit :Initiales B.M. + site jackson = Ben Moody Yeah
( Greg ) Vintage Top utilisateur #1050 Publié par ( Greg ) le 16 Juin 2005, 18:09 Partir d'evanescence pour allé chez avril lavigne , quel regression