Petit concours pour le plaisir - Volume 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 20 Juin 2005, 14:23
egorl a écrit :
pas un "métalleux" de toute façon

ya eu confusion je crois.... mai je retrouve plu sa foto...
désolé
Metal Maniac
Je retrouve pas ilm me semble avoir lu ca tot ce matin en arrivant au boulot, et en y reflechissant je cerois que c'etait pour l'autre photo : en fait je fais pas trop gaffe aux noms des mecs je m'attarde plus sur la photo.

Je mettrai une image dans la semaine, en tout cas champagne !!!! j'en ai gagné 1 (mec tout fier) !

J'en ai une ou 2 piégées a la maison, mais fo je les Upload

encore dsl Nightreaper (t'a vu j'ai retenu le nom, et l'avatar est plutot cool !!! children rulez )

par contre l'autre je connais pas (le mec avec la forme LP, a moins qu'il ai deja ete trouvé)....

Allez j'en veut d'autres
Metal Maniac
Et pis chuis d'accord pour l'album de John5, la premiere chanson met le ton direct et fait oublié qui est ce qu'on est en train d'ecouter
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
Metal Maniac a écrit :
Je retrouve pas ilm me semble avoir lu ca tot ce matin en arrivant au boulot,

Ben ca a l' air cool ton boulot....
désolé
Nightreaper
Metal Maniac a écrit :
Et pis chuis d'accord pour l'album de John5, la premiere chanson met le ton direct et fait oublié qui est ce qu'on est en train d'ecouter
J'ai surtout été impressionné pas les morceaux country , excellentissime , et pas de probleme pour la photo ya vraiment pas de mal
Metal Maniac
Ouais je suis en stage dans un Labo en region parisienne, et je programme un microcontrolleur toute la journée... donc j'ai un PC avec wifi internet et tout le bordel, donc quand j'ecris dans la memoire de la puce j'ai le temps de poster du g.com

Ce soir quand je rentre faut vraiment que je mette ma photo piege
Nightreaper
Ben non , on attends juste que tu mettes ta fameuse photo !! sinon ya pas grand chose a dire
Socialdisto
Socialdisto a écrit :
yup, une ptite pour la route :

Nobody ?
MP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MP5
    le
Petrucci.
Qui joue en legato économise ses mediators.
Metal Maniac
Prr celle la ne me dis rien...

J'espere que ce soir j'aurais le temps de la traffiquer ma fameuse photo je l'ai choisie expres pour vous, et faut que je pense a changer le nom pour les tricheurs :! (parce que avec la repete pour demain.... ^^)
Socialdisto
bah il est dans un groupe, souvent avec lequel on fait des fait des blagues
Metal Maniac
Yaurai eu des scotch sur les doigts j'aurai bien dit Kirk Hammet (Maniere de se tenir en general, sans trop faire attention à la gratte) mais la je seche !

Il joue quel style ?

En ce moment sur guitare électrique...