Petit concours pour le plaisir - Volume 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 21 Juin 2005, 14:58
-Dah- a écrit :
Metal Maniac a écrit :
Allez j'en ai une autre pour la peine !!! Un metalleux plus calme deja

a bientot

Jani de sonata arctica

au pif.. Mustaine ?
désolé
celui la je vois pas trop mais j'en ai un qui devrai pas poser trop de problem

enfin je crois...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
randy rhoads
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Metal Maniac
MGR a écrit :
-Dah- a écrit :
Metal Maniac a écrit :
Allez j'en ai une autre pour la peine !!! Un metalleux plus calme deja

a bientot

Jani de sonata arctica

au pif.. Mustaine ?

nan désolé -Dah- a trouvé c'etait Jani Liimatainen de Sonata Arctica.
pouak!!! je savais que la reponse serai quasi immediate et sans faute , bien joué

en fait je viens de me rendre compte que j'aurai du effacer le "quiet riot" ecrit sur la batterie bon c pas grave j'avais pas vu.
Metal Maniac

Le plus simple... -Dah- je te fais confiance pour le trouver du premier coup ??
Metal Maniac
psss : j'ai ecrasé la photo de Jani par la nouvelle mais vous inqiuetez pas c'etait bien Jani !!!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
jvois pas... satch?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

YouHOu! salut les copains, a mon tour! mais qui est-ce? pas facile... connu pourtant.

:G2:
<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}
Metal Maniac a écrit :
Exact "the_ripper" bien joué !!!!

Merci, merci....

Tu me diras, une guitare aussi moche...ils ne sont pas beaucoup à oser jouer la-dessus...j'ai pas beaucoup de mérite
Faustina
Janis_Joplin a écrit :

YouHOu! salut les copains, a mon tour! mais qui est-ce? pas facile... connu pourtant.

:G2:

Keith Richards ?
Feuer frei !!!
nop... mais bien joué, c'est un homme...
<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}
Metal Maniac
the_ripper a écrit :
Metal Maniac a écrit :
Exact "the_ripper" bien joué !!!!

Merci, merci....

Tu me diras, une guitare aussi moche...ils ne sont pas beaucoup à oser jouer la-dessus...j'ai pas beaucoup de mérite

Bof ca va c'est une forme Ibanez modifiée quoi ^^ moi j'aime assez

Pour le mec a la fender, ben chais pas en tout cas le manteau de cuir sur scene ca doit chauffer la dessous !!
LoL, bon c'est pas sa gratte fétiche... il a plutot tendance a titiler "les copines de Pierre et Jacques"...

et il a franchement une salle gueule!

Attention jeu de mot foireux...

En ce moment sur guitare électrique...