Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais acheter une ESP Horizon, j'ai entendu grand bien de ce modèle !
Mais j'ai quelques question qui m'intrigue, car j'ai fais quelque recherche, et lu quelques avis d'utilisateur de ces modèle.
Alors, première question : sur la plupart des avis, les utilisateurs joue avec des micros EMG, et non les Seymour d'origine... Donc est ce que les Seymour pose problème ? Je n'ai jamais jouer sur ces micros donc bon... mais bon j'ai vu le topic sur votre forum sur ces Seymour et ils ont pas l'air trop mal...
L'horizon que je souhaite acquérir possède SH-1n (manche), SH4 (chevalet), mais sur votre topic je n'ai rien vu que les SH-1n (j'ai du mal voir surement..)
Seconde question, toujours dans les avis que j'ai lu, beaucoup ce pleigne de problème de réglage lorsqu'ils ont reçu la guitare, est ce vraiment un problème général ? Ou c'est juste ce qui ont poser des avis qui ont pas eu de chances ?! Dans tout les cas, ces problèmes peuvent t'il être vraiment gênant ? Je suis pas forcément doué en mécanique instrumentale.... donc bon.. !!
Voilà, je pense que sa sera tout, si quelque personne peuvent m'éclairé sur ces différents point !!
Je vous remercie d'avance, bonne fin d'après midi.
PS : étant donner qu'il y a plusieur sorte d'horizon, voici celle que je souhaite acquérir :
http://www.woodbrass.com/guita(...)herry
Mais je souhaite l'acquérir dans la finition qu'il montre en photo ("dark brown sunburst").