Petit nouveau :p

FBI_Pierreo
salut,
je suis nouveau sur ce forum (qui est super)
Je joue de la guitare depuis 4 mois, j'ai un cube 15, une boss DS-1 mais mon gros probleme c'est ma guitare ...
C'est vraiment de la merde ...
C'est une imitation ibanez avec un seul micro double qui me sort une bouillie des que je veu jouer un ptit truc en peu plus "distortionner" :p
Je compte me racheter une nouvelle gratte pour fin juin, mais je ne sais pas laquelle ...
je me suis fait un petit choix :

-Bc RICH Warlock (pour le metal il parait que c'est pas mal)
-Epiphone SG gothic
-ESP - LTD EC100 QM STBC (elle est joulie !!)

alors, je voudrais que vous m'aidiez a faire mon choix
(si vous avez d'autres idee, n'esitez pas :p)

FBI_Pierreo
Gros Tony
je te déconseill la bc rich, car tous les guitaristes qui font de la guitare découvrent leur gouts au fil du temps, quand tu entendras Led zeppelin, tu auras envie d'être aussi bon, donc tu voudras jouer du Led zep, mais avec la BC Rich...Ok mais bon.

Quand tu entendras Jimi Hendrix, tu laisseras vite de coté le reste :p
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
pour cette gamme de prix, prend la epiphone

et bienvenue à toi
C'est d'la merde !!
FBI_Pierreo
Bah en fait, je peu mettre un peu plus, car c'est pour mon passage et mon brevet donc c'est popa qui paye :p
je pense que je pourais mettre 800 euros, pas plus.
Donc, conseillez moi

FBI_Pierreo
FBI_Pierreo
Bah en fait, je peu mettre un peu plus, car c'est pour mon passage et mon brevet donc c'est popa qui paye :p
je pense que je pourais mettre 800 euros, pas plus.
Donc, conseillez moi

FBI_Pierreo
DOCTOR D
Bienvenu a toi

Pour 800 EUR, une Epiphone ou une Fender ça doit le faire
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
bilbo_moria
800 zorros, c'est déjà pas mal du tout

C'est pour jouer quel style ?