Petit problème

• Publié par
    snipeur
    le
salut tlm,

mon problème concerne mon ampli, quand je joue en face de celui-ci le son est vraiment mauvais, extremement sec et sans aucune base (meme quand je la monte) bref un supplice pour les oreilles. cependant si je joue environ un mètre a droite, le son est vraiment bon exactement comme je le veut.

donc ma question est comment pourrais-je régler ce probleme et avoir sensiblement le même son peu importe ou je me trouve par rapport a l'ampli? parce que en live, il est impossible de mettre un micro a un metre a gauche de l'ampli.

aussi toujours concernant mon ampli, plus je monte le son moin il est bon et a haut volume le son est vraiment a chier. donc encore une fois si qqn sait comment regler le probleme réponder moi!!!

préscision: l'ampli est un crate gt-212 guitare: jackson Dk2( avec dimarzio evolution au bridge) et boss gt-6

merci
CärbämïnöHémöglöbïne
Le son est toujours différent suivant la ou tu te place, mais ca vient de tes oreilles!

et serieux mets toi sur le coté, c'est mieux pour l'audition!

en plus tu trouve ton son meilleur!

sinon, essaye d'autres reglages...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Colonel Blues
le son réel d'un ampli s'entend de face, à quelques mètres des hp...
si tu aimes le son "de côté", c'est que des aigus sont trop présents dans ton son et que lorsque tu les entends beaucoup moins ("de côté"), ça te semble correct...
donc, le mieux à faire est de régler ton son "de face" à ton goût (équalisation...) et de savoir que c'est ce qu'entend ton public...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...