Petit son sur ma strat

• Publié par
    nono38
    le
Salut,
Ben voila je viens de m'acheter une strat Us avec un ampli Traynor a lampes et j'en suis trés content mais y a un petit truc qui cloche:
Quand je fais un bend sur la corde Mi aigu aux alentours de la 11eme et douzieme case le son est vraiement tout petit. En fait il arrive que le son decroche et devienne plus fort subitement, un peu comme si un tournait le potard de volume pour monter le son. A cet endroit j'ai l'impression de jouer sans etre branché et il suffist de me deplacer d'une ou deux cases pour que ca ressonne super. Quel est le problème: Manche, micro, ampli ou moi ( ca m' etonnerai pas) ?
Merci de vos reponses
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
nono38 a écrit :
Salut,
Ben voila je viens de m'acheter une strat Us avec un ampli Traynor a lampes et j'en suis trés content mais y a un petit truc qui cloche:
Quand je fais un bend sur la corde Mi aigu aux alentours de la 11eme et douzieme case le son est vraiement tout petit. En fait il arrive que le son decroche et devienne plus fort subitement, un peu comme si un tournait le potard de volume pour monter le son. A cet endroit j'ai l'impression de jouer sans etre branché et il suffist de me deplacer d'une ou deux cases pour que ca ressonne super. Quel est le problème: Manche, micro, ampli ou moi ( ca m' etonnerai pas) ?
Merci de vos reponses

moi aussi quand j'ai eux ma strat US sa me fesait ça(les 2 premières heures que j'ai jouer)mais en montant le son de l'amplis sa le fesait plus....peu être un truc au niveau des lampes de l'ampli qui sont pas chaude....j'en c'est rien mais t'inquiète ça va passer enfin moi c'est passer en 2heures
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    nono38
    le
Merci,
c'est vrai que je joue avec un bas volume. je vais essayer de pousser un peu

En ce moment sur guitare électrique...