Petit sondage gaucher / service compagnie

MetalLover
en parlant des gaucher versus compagnie

Les gaucher sont......

1) très écoutés

2) respectés

3) pas traité correctement

4) les compagnies les envoies "%?"%/$||"/

moi je dit personellement (4)
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
djoe77
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djoe77
    le
3
:) ZZZ zzz ZZZ :)
Azertymat
Bah...moi je dis : faites que Hendrix, prenez une gratte de droitier et mettez là à l'envers. Sinon, le guitariste chanteur de la premiere partie de Muse à Rouen a la derniere tournée avait une gratte de droiier qu'il mettait à l'envers mais en laissant la sangle normale, c'est à dire en prenant une gratte de droitier mais en mettant la manche à sa droite. Il se retrouvait alors avec les cordes faces à lui et ensuite, la tournée...euh..vous avez compris ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
erwingoa
Azertymat a écrit :
Bah...moi je dis : faites que Hendrix, prenez une gratte de droitier et mettez là à l'envers. Sinon, le guitariste chanteur de la premiere partie de Muse à Rouen a la derniere tournée avait une gratte de droiier qu'il mettait à l'envers mais en laissant la sangle normale, c'est à dire en prenant une gratte de droitier mais en mettant la manche à sa droite. Il se retrouvait alors avec les cordes faces à lui et ensuite, la tournée...euh..vous avez compris ?

a zavé pas reperé pourtant je suis gaucher! lol
...

(manque d'inspiration flagrant)
erwingoa
et au fait pas très pratique le coup de la gratte inversé, nivo électro, vibrato, sangle etc...

et ah oui essaye d aller dans les aigus avec une tele aie aie aie
...

(manque d'inspiration flagrant)
wille
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wille
    le
3+4 (certaines...)
Reversed
3+4, mais malheureusement souvent 4
le bongalou
3 et 4 malheureusement
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
Pascal Boutin
salut
je pense que l'on est écouté :
à partir du moment où le vendeur est un commerçant digne de ce nom
la différence est qu'en stock, les gauchéres sont rares, et je pense que soit vous embétez votre mag, en obligeant de faire rentrer du gaucher (stock qui coûte), soit il est trés commerçant et il fait le nécessaire :
mes 2 dérniéres grattes : BLADE, LOLO du mag du CREUSOT a fait le max pour que je puisse l'essayer, sans obligation d'achat ): le commercial est descendu avec la bête, pour les essais
pour la BM, que j'attends (en cours de fabric ), j' ai embété pour avoir x infos durant 6 mois le seul mag qui les fait: OLIVIER a toujours été trés réactif, pro , courtois.....
souvent, c'est une question de feeling/respect commun, et dans ce cas, les choses se passent plutôt bien
bien évidemment, cela n'enléve pas le fait que peu de guitares sont dispos par le fabricant, encore moins par l'importateur....quant au mag (il ne sait pas, trés souvent ce qui se fait en gaucher )..on en parle pas
PASCAL
gawaine
3 et desfois 4...
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
La 3...

D'ailleurs l'acaht de ma prochaine guitare est un vrai casse-tête pour moi
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
La 3...

D'ailleurs l'achat de ma prochaine guitare est un vrai casse-tête pour moi
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
  • Publié par
    scrapi
    le
@ Azertimat: j'ai tout compris vu que j'y étais également
MetalLover
moi quand je dit 4 jai tellement de misère en n'en trouver une que je pense meme m'en fabriquer une..........
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
3 et 4
Et moi aussi je suis en plein dans l'achat d'erable flamed pour la construction de la gratte.
nous sommes uniques
CLad qui en a ras le cul...d'etre victime d'une discrimination ..y'a pas d'autres mots !

En ce moment sur guitare électrique...