Kendrix Special Cool utilisateur #1 Publié par Kendrix le 05 Avr 2006, 21:57 Message automatique de Guitare Live : ------------------------------------------------ Un plan vient d'être posté sur la sonothèque du cours Jouer dans le style blues (débutant) par kendrix. Il est consultable à l'adresse suivante : [PLAN] Petite descente blues à la SRV. Niveau : Débutant ------------------------------------------------
Cloneoftuco Special Cool utilisateur #3 Publié par Cloneoftuco le 16 Avr 2006, 03:03 Un bon plan blues, tien je vais me l'apprendre pour me faire rentrer un peu de blues dans le sang "Kill all Humans" - Bender -
Stigma Special Total utilisateur #4 Publié par Stigma le 22 Avr 2006, 17:03 Pour un débutant comme moi, oui il est interessant parce que je suis capable de le joer :-)) Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
Aragorn Custom Supra utilisateur #5 Publié par Aragorn le 23 Avr 2006, 15:13 un plan qui sonne, tabbé proprement et joué à deux vitesses...Evalué "trés intéressant".
Shinolofofora Custom Top utilisateur #7 Publié par Shinolofofora le 03 Juin 2006, 16:44 joilie, plan, avec une base très classqiue, mais très facilement réutilisable en impro,; merci!!!
timouton Custom Cool utilisateur #8 Publié par timouton le 11 Sep 2006, 13:32 Très bonne base de plan !! Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr |-> Twitter : @jeuxdecordes
stephane3900 #9 Publié par stephane3900 le 11 Nov 2008, 10:53 plan tres sympas je le mettrais bien en introduction de solo