Far beyond the BADTRIPEur's sun (Malmsteen)

Vil coyote
Trés belle masturbation du manche Je dis ca pour la mise en place générale mais à cette vitesse ca se comprend N'est pas Malmsteen qui veut! Technique et vélocité t'es déja un monstre reste plus qu'à caler tout le bordel et la tu nous mettra tous sur le cul! Vu la vitesse de tes progrès et ton jeune age,j'ai confiance en ton avenir guitaristique ,gredin!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Yellowshadow
Ca reste tres bon malgré la difficulté....coquin va!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
backdoorman
j'aurias voulu t'écouter mais non....service unavailable
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Bikouet
  • Publié par
    Bikouet
    le 01 Juil 2005, 12:37
C'est pô mal
Quel matos pour enregistrer?
bad is back
et, c'est vrai ,j'avou, ce morceau est tres long,
et c'est quasi impossible pour quelqu'un comme moi,
de savoir nuancer le morceau pour qu'il paraisse moins long,

matos,

doubla fat strat ==>dod malmsteen ==> boss gt6
Nickepiff
badtripeur a écrit :
FAR BEYOND THE BADTRIPEUR'S SUN

c vrai techniquement c bien mais sinon je trouve ça un peu chiant à ecouter j'aime pas trop ce style (malmstyle lol) mais sinon no pb c good tout good!!!
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
bad is back
mais j'avou que ça me frustre, parcqu'avec ma strat,
c'est vraimant dure de vibrer a cause du manche trop epais,
alors a des moments, surtout en bas du manche
ça m'enerve,
et c'est pas beau,
apres j'ai posté ça pour le trip, c'eatit sans pretention, ^^
r1
  • Publié par
    r1
    le 01 Juil 2005, 15:04
Moi j'adore l'original donc celui la m'a pas paru plus interminable que ca !... Bon c'est sur que c'est moins en place qu'Yngwie, et puis faire sonner ce morceau comme lui je doute que ca soit possible...

Sinon tu connais mon point de vue, techniquement c'est assez énorme, pour ce qui est de ton impro dans le solo, c'est vraiment bien, c'est dans le style quoi... maintenant c'etait pas la peine de jouer par dessus le clavier
Et euh... t'es surmixé, ca aurait été plus sympa si on entendait mieux la BT...

Bon je m'abonne un de ces 4, et dans 6 mois je poste mon Far Beyond The Sun
DuncanIdaho
Belle reprise, ça shred sec . Question technique, tu maîtrises carrément bien le hâchoir. Il ne te reste plus qu'à être vraiment à l'aise et à travailler l'interprétation.

Si tu n'as pas eu l'occasion d'écouter la version qu'en a fait Thomas Bressel (malheureusement plus dispo sur son site), essaye de te la procurer : il avait fait là un travail d'interprétation qui forçait le respect. Ca te donnerait un bon aperçu de ce qu'il te reste à bosser sur ce morceau pour faire partie du prochain G3 .

Bravo en tous cas .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Rossfr
    le 01 Juil 2005, 19:54
héhé, ça arrache comme d'hab! juste une remarque sur le son, le gros suédois permanenté avec un renard mort sur la tête abuse de la reverb/delay, et tu aurais bcp gagné à esbrouffer avec cet effet là, ça aurait sonné moins sec. en tous cas tu grattes, mon salaud!
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
bad is back
DuncanIdaho a écrit :
Belle reprise, ça shred sec . Question technique, tu maîtrises carrément bien le hâchoir. Il ne te reste plus qu'à être vraiment à l'aise et à travailler l'interprétation.

Si tu n'as pas eu l'occasion d'écouter la version qu'en a fait Thomas Bressel (malheureusement plus dispo sur son site), essaye de te la procurer : il avait fait là un travail d'interprétation qui forçait le respect. Ca te donnerait un bon aperçu de ce qu'il te reste à bosser sur ce morceau pour faire partie du prochain G3 .

Bravo en tous cas .

bin justement j'ai entendu "l'interpretation" de bressel et j'ai pas du tout aimé . je l'ai trouvé sans vie et j'ai trouvé qu'il avai un son a ch***
mais la aussi c'es tres subjectif et thomas m'a fait bander sur bien d'autres choses,

MDR ROSSFR
ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 02 Juil 2005, 11:21
Bravo Badtripeur.

Ton son est trop sec et parfois sur certianes notes tu n'as pas le vibrato spécifique de Malmsteen et alors...pas grave ça bravo à toi ça dépote.
bad is back
ééé, c vrai, je sais pour le vibrato,
mais le manche de ma strat n'est pas fait pour vibrer,
c'est pluot un gros manche pour les rythmiques,
de plu j'utilise du tiran 10 52, et j'ai un peu du mal,
mais quand j'aurai ma vigier,
mon vibrato sera bien different

En ce moment sur guitare...