Far beyond the BADTRIPEur's sun (Malmsteen)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bilsteen
Bonsoir a tous,
Juste une petite question bete : d'ou provient toute la partie rythmique
du morceaux (je veux dire le fichier son avec basse, batterie, clavier) ?
Serait t'il possible de mettre ce fichier a disposition?

Please, ne me dites pas que c'est Badtripeur qui joue tout sinon j'arrete
la guitare demain

A+

Bilsteen.
SexyJuju
8O

RRaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ca fait 2 fois que je t'ecoute et j'HALLUCINE lààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es... Ton son est super bien adapté au morceau !!

C'est deja tellement MONSTRUEUX en soi que ton age n'est que la cerise sur le gateau, qui rend le tout irréel ! Je n'avais jamais entendu ce morceau repris par quelqu'un d'autre et pooooo non mais la tu m'as tué mec, je regarde ma gratte la et j'ose pas la prendre...

Bon je te fais beaucoup de compliments mais sérieux c'est sincère j'ai failli tomber par terre et mes voisins m'ont entendu crier entre 0:53 et 0:57 !!!

Seul reproche C'EST TROP COURT !!!!!!

La seule fois de ma vie que j'ai entendu parler d'un gars de ton age jouer du malmsteen c'est... Ron Thal

EDIT : et je dis ca, j'ai commencé la gratte depuis 9 ans hein chui pas un newbie
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 09 Sep 2005, 08:44
SexyJuju a écrit :
8O

RRaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ca fait 2 fois que je t'ecoute et j'HALLUCINE lààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es... Ton son est super bien adapté au morceau !!

C'est deja tellement MONSTRUEUX en soi que ton age n'est que la cerise sur le gateau, qui rend le tout irréel ! Je n'avais jamais entendu ce morceau repris par quelqu'un d'autre et pooooo non mais la tu m'as tué mec, je regarde ma gratte la et j'ose pas la prendre...

Bon je te fais beaucoup de compliments mais sérieux c'est sincère j'ai failli tomber par terre et mes voisins m'ont entendu crier entre 0:53 et 0:57 !!!

Seul reproche C'EST TROP COURT !!!!!!

La seule fois de ma vie que j'ai entendu parler d'un gars de ton age jouer du malmsteen c'est... Ron Thal

EDIT : et je dis ca, j'ai commencé la gratte depuis 9 ans hein chui pas un newbie

ben en voila un beau compliment!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
..demonaz..
Bilsteen a écrit :
Bonsoir a tous,
Juste une petite question bete : d'ou provient toute la partie rythmique
du morceaux (je veux dire le fichier son avec basse, batterie, clavier) ?
Serait t'il possible de mettre ce fichier a disposition?

Please, ne me dites pas que c'est Badtripeur qui joue tout sinon j'arrete
la guitare demain

A+

Bilsteen.

C juste un playback.

En ce moment sur guitare...