Petite info belge

• Publié par
    marymel
    le
Les francais ont bien de la chance, ils ont pleins de bon sites de vente en ligne mais pour les belges alors .... ?: :{}: Moi je n'ai trouvé que "funmusic" . Personne ne saurait m'aider ? Merci d'avance
Jhyn_Levice
tu sais les sites de vente par correspondance peuvent livrer a l'etranger...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
....Pien's c'est pas mal quand meme! et puis Thomann te fait des prix identiques que pour l'Allemagne (c'est + cher pour les français, TVA oblige!)
IrishSetter
gorax a écrit :
....Pien's c'est pas mal quand meme! et puis Thomann te fait des prix identiques que pour l'Allemagne (c'est + cher pour les français, TVA oblige!)
je comprend pas pq c est plus cher pr les francais que pr les belges puisqu il y a une tva a payer pr les deux pays
Jhyn_Levice
Cornichon a écrit :
gorax a écrit :
je comprend pas pq c est plus cher pr les francais que pr les belges puisqu il y a une tva a payer pr les deux pays

C'est simple, la TVA n'est pas la meme partout
IrishSetter
RemZ a écrit :
Cornichon a écrit :
gorax a écrit :

C'est simple, la TVA n'est pas la meme partout

euh ben oui mais il me semble que la tva .fr est - forte que la tva .be
En tt cas pas mal de choses st moins cheres en France qu en Belgique
santana.nana
wai sauf la vie a Paris est plus chere qu'ici
En Allemagne c la best TVA

et dire que le hot rod version limitée chez piens est a 958 euros
pffff

parfois le coup d'un deplacement s'impose pour gagner 270 euros c pas rien
Jhyn_Levice
...... Vous pensez qu'il y a des magasins de gratte en Andorre ? Ca serai pas mal au nivo des taxes ^^
benja23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    benja23
    le
Moi je suis belge et je vis en France. je profite des deux pays. Pour les voitures, c'est en belgique, pour le chocolat et la bière pareil , pour les grattes, les USA, le vin et le fromage en France. De la Belgique, tu peur commander partout, donc ça ne devrait pas être un problème pour toi.
nicalver
santana.nana a écrit :
et dire que le hot rod version limitée chez piens est a 958 euros
pffff

parfois le coup d'un deplacement s'impose pour gagner 270 euros c pas rien

C'est ce que je pensais en me déplaçant pour acheter mon X Vamp mais les prix sur place sont complètement différents que sur le net !!! Ex : Xvamp sur le net~~ 80€ sur place = 120€
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Ben oui, c'est ça la vente en ligne... chez Piens, c'est flagrant, la différence est parfois énorme!
nicalver
gorax a écrit :
Ben oui, c'est ça la vente en ligne... chez Piens, c'est flagrant, la différence est parfois énorme!
Le pire c'est qu'ils ne veulent rien savoir ! Pas moyen de négocier !
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
si vous voulez savoir cb piens vend ses guitares ds leur magasin vous fait le prix proposer par piens sur internet = 21 pour cent de ce prix
Paul Boogie
RemZ a écrit :
...... Vous pensez qu'il y a des magasins de gratte en Andorre ? Ca serai pas mal au nivo des taxes ^^

Moi j'étais allé au Pas de la Case, y'a 1 magasin et ça reste cher quand même.
A Andorre, même je sais pas.
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique...