Petite question...

snotari
  • snotari
  • Special Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    snotari
    le 26 Déc 2003, 22:39
ya un type qui veut me vendre une jag stang.... et étant un très très grand fan de kurt et de sa ziq je serais pas mal interessé et je me demande si elle vaut la peine.... et ca vaut quoi ce joujou en okaz?
le type m 'a dit qu'elle ne se fabriquait plus... c'est vrai ça?
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    mateyo
    le 26 Déc 2003, 22:48
juste comme sa, nevermind a pas principalement été enregisté avec des strat japonaises?
Moi je dit sa, je dit rien hein?
snotari
  • snotari
  • Special Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    snotari
    le 26 Déc 2003, 23:06
je voudrais pas dire de connerie mais il me semble qu'il a commencé a utiliser les strat qu'après nevermind... avant c'était plutot des univox et des tele... mais je n'en suis vraiment pas sur...
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    bbbobb
    le 27 Déc 2003, 00:13
moi aussi j'ai voulu macheter cette guitare malheureusement elle n'est plus fabriquer!!!!!!!!!!!donc sachant que c'est 1 hybride entre une fender mustang et 1 fender jaguar j'ai reussi a m'acheter une fender jaguar pour environ 6 000 fr neuve . elle existe en version usa mais la difference est ultra minime a part le tarif ( j'ai eu l'occasion d'essayer la version usa rien de transcendant pour le prix mais part contre la version japonaise un son clair tresq funky que j'adore et un crunch enorme ds les disto bien pechu et de plus le petit son bluesy et enorme que du bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette guitar vaut le coup pour le prix et puis qu'est ce qu'elle en jette!!!!!!!!!!!
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Ed Ved
    le 27 Déc 2003, 00:17
la jagstang viens de resortir au prix de 500 euros, a kel prix veut il te la vendre ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 27 Déc 2003, 00:19
Ed Ved a écrit :
la jagstang viens de resortir au prix de 500 euros, a kel prix veut il te la vendre ?


oui , je crois meme a peu moins que ça .
snotari
  • snotari
  • Special Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    snotari
    le 27 Déc 2003, 13:36
y voulait me la vendre 600 fr (suisse) environ 400 euros et il argumentait en disant qu'elle ne se faisait plus et que plus le temps passait et plus elle prendrait de valeur... ah le salaud... il a essayé de me baiser en tout cas merci beaucoup de m'avoir dit qu'elle etait resorti...
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    carn
    le 27 Déc 2003, 14:08
mateyo a écrit :
juste comme sa, nevermind a pas principalement été enregisté avec des strat japonaises?


competition mustang, jaguar et strat jap
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    carn
    le 27 Déc 2003, 14:09
snotari a écrit :
je voudrais pas dire de connerie mais il me semble qu'il a commencé a utiliser les strat qu'après nevermind... avant c'était plutot des univox et des tele... mais je n'en suis vraiment pas sur...


c vrai qu a l epoque bleach c etait des univox mais il s est mis aux strats jap avec nevermind et la tournee qui s en suivit..
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    carn
    le 27 Déc 2003, 14:10
je te conseille plus la jaguar.. et puis cherche sur le forum ya deja eu moult debats sur ce sujet

En ce moment sur guitare électrique...