ColdFusion Special Top utilisateur #1 Publié par ColdFusion le 03 Sep 2005, 13:00 Si on enleve le pickguard sur une epiphone les paul, est ce que ca laisse les trous des vis?
MadFab2 Special Méga utilisateur #2 Publié par MadFab2 le 03 Sep 2005, 13:11 en dessous de 800€ oui Fab Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
ColdFusion Special Top utilisateur #3 Publié par ColdFusion le 03 Sep 2005, 13:20 Dc tous les pickguards sont montés à meme le corps?
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #5 Publié par Fluctua, copyright à moi le 03 Sep 2005, 14:45 Le titre aurait pu etre plus explicite peut etre... Ca manque de jazz ici... standby...
Beyssac Vintage Top utilisateur #6 Publié par Beyssac le 03 Sep 2005, 14:54 Généralement quand on enlève une vis elle laisse son empreinte Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
BlutEngel Custom Top utilisateur #7 Publié par BlutEngel le 03 Sep 2005, 15:07 généralement ce qu'on fait quand on enlève la plaque d'une LP (ce que je faisais), c'est qu'on laisse la vis dans le trou pour cacher le trou!
Dub_Liner Special Méga utilisateur #8 Publié par Dub_Liner le 03 Sep 2005, 15:12 Tiens tant qu'on y est : pourquoi y a-t-il autant de vis sur la plaque des stratocaster ?
Beyssac Vintage Top utilisateur #9 Publié par Beyssac le 03 Sep 2005, 15:36 KaptnK a écrit :Tiens tant qu'on y est : pourquoi y a-t-il autant de vis sur la plaque des stratocaster ? Réponse intelligente : PARCE QUE Tu penses que 2 vis suffiraient à fixer la plaque ?? Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable